Le Chien de Khorne
sur Le Scriptorium au format (1.5 Mo)
Contient : khorne (7)Le Chien deKhornePréparatifs : Pour faire jouer cette aventure, le MJ aura besoin du livre de règles de Warhammer ainsi que du Bestiaire du Vieux Monde. (...)
En route vers le prochain gros scénario de votre campagne, le groupe traverse une vallée isolée. Là, ils vont faire la rencontre d'un Berserk deKhorneunique en son genre et des restes corrompus d'un régiment des troupes du Comte de Middenheim. (...)
Vision d'ensemble : Pour vous aider durant cette aventure, voici une vue d'ensemble de l'intrigue. Les garnisons locales ont été engagées dans des batailles contre des Berserks deKhorne, menés par un mutant effrayant connu comme « le Chien ». Après avoir découvert que ce mutant créait des Berserks en « infectant » les victimes de sa morsure corrompue, un jeune officier populaire et ambitieux, le lieutenant Küchenstein, s'est révolté contre son capitaine, le tuant et prenant le commandement. (...)
L'Attaque : Une fois que les PJ commenceront à paniquer, ils verront leurs soupçons justifiés quand ils tomberont dans un guet-apens tendu par deux Berserks deKhorne. Si votre groupe est particulièrement efficace durant le combat, vous pouvez augmenter le nombre de Berserks, bien que la rencontre ne soit prévue que pour un combat rapide et les mettre dans l'ambiance. (...)
Une fois que les Berserks ont été éliminés par les PJ, ces derniers pourront noter sur un test de Perception réussi que ces hommes sont biens des disciples des puissances de la ruine, enduits avec du sang, portant des insignes impies, mais que leurs vêtements sont légèrement inattendus pour des disciples deKhorne. Un des Berserks semble avoir été un initié de Shallya, alors que l'autre devait être un négociant assez riche. (...)
Si un des PJ émet la supposition (incorrecte) que ce sont, en fait, des zombis, un round d'observation et un test normal de Perception leur permettra de noter leur respiration lourde et le flux du sang dans leurs veines hypertrophiées qui indiquent clairement que les assaillants sont bien vivants. Les PJ sont maintenant confrontés à un choix. Les adorateurs deKhornesont concentrés sur la cabane de Günter et ignorent totalement les PJ, à moins que ces derniers ne les attaquent. (...)
Il est important de noter que le Chien les laissera passer tant qu'il reste des soldats à combattre. Si les PJ traînent, ils seront par la suite attaqués par le monstre deKhorneet ses soldats fanatiques. Ils peuvent vouloir piller les lieux avant de partir. Cela reste une option possible, mais augmentez le nombre d'ennemis leur faisant face à chaque assaut, jusqu'à ce qu'ils décident que c'en est assez et quittent les lieux. (...)Préparatifs : Pour faire jouer cette aventure, le MJ aura besoin du livre de règles de Warhammer ainsi que du Bestiaire du Vieux Monde. Le Tome de la Corruption peut être utile. Aucune caractéristiques n'est fournie, ce qui vous permettra d'adapter ce scénario à votre groupe de joueurs Introduction : Cette aventure se déroule peu de temps après la Tempête du Chaos. Le secteur autour de Middenheim est encore empli des restes des armées d'Archaon, de groupes de pillards hommes-bêtes ...