L'Écaille de vie
sur Le Scriptorium au format (3.9 Mo)
Contient : jambe (16)(...) Comme il n'avait rien à perdre, il prit le pendentif de son cou et le pressa contre la blessure profonde de lajambede Stéphane. Au début,rien ne se passa ; Jean maudit sa naïveté. Puis, comme s'il s'éveillait d'un sommeil réparateur, Stéphane émit un lent gémissement et ses paupières s'ouvrirent. (...)
Les membres de la patrouille ont tous les statistiques suivantes : Caractéristiques : FOR 15, CON 15, DEX 11, TAI 12, INT 08, POU 08, CHA 07 Compétences : Artillerie 40%, Athlétisme 40%, Connaissance (Tactiques Militaires) 35%, Equitation 40%, Langage (Renard) 80%, Perception 45%, Pister 65%, Premiers Soins 40%, Survie 35%. Armure et Points de Vie D20 Parties du Corps PA/PV 1-3Jambedroite 3/6 4-6Jambegauche 3/6 7-9 Abdomen 3/7 10-12 Poitrine 3/8 13-15 Bras droit 3/5 16-18 Bras gauche 3/5 19-20 Tête 3/6. Armure granbretonne légère : -14% de malus aux compétences Armes Type Compétence d'Arme Dommages / PA Epée courte 50% 1D6+1D2 / 3 Règles Spéciales : Actions de Combat : 2 Rang d'Action : +10 Modificateur de Dommages : +1D2 Mouvement : 4 mètres. (...)
10 de ces guerriers pourchassent en ce moment l'Ecaille, avec les statistiques suivantes : Caractéristiques : FOR 10, CON 11, DEX 16, TAI 11, INT 12, POU 10, CHA 06 Compétences : Acrobatie 50%, Athlétisme 40%, Discrétion 75%, Esquive 40%, Evaluer 40%, PassePasse 50%. Armure et Points de Vie D20 Parties du Corps PA/PV 1-3Jambedroite 0/5 4-6Jambegauche 0/5 7-9 Abdomen 1/6 10-12 Poitrine 1/7 13-15 Bras droit 1/4 16-18 Bras gauche 1/4 19-20 Tête 0/5 Tunique de cuir : -4% de malus aux compétences Armes Type Compétence d'Arme Dommages / PA Cimeterre 75% 1D6+1 / 4 Dague lancée 75% 1D6 / 4. Règles Spéciales : — Actions de Combat : 3 Rang d'Action : +14 Modificateur de Dommages : + 0 Mouvement : 4 mètres. (...)
Compétences : Acrobatie 70%, Athlétisme 70%, Discrétion 75%, Esquive 90%, Evaluer 40%, PassePasse 50%, Pister 50%. Armure et Points de Vie D20 Parties du Corps PA/PV 1-3Jambedroite 1/6 4-6Jambegauche 1/6 7-9 Abdomen 1/7 10-12 Poitrine 1/8 13-15 Bras droit 1/5 16-18 Bras gauche 1/5 19-20 Tête 0/6. Tunique de cuir, jambières de cuir : -6% de malus aux compétences. (...)
Compétences : Artillerie 60%, Athlétisme 50%, Connaissance (Monde) 70%, Connaissance (Tactiques Militaires) 60%, Connaissance de la Rue 70%, Courtoisie 60%, Endurance 120%, Equitation 90%, Esquive 60%, Evaluer 70%, Influence 90%, Langage (Renard) 95%, Perception 70%, Persévérance 100%, Piloter (Ornithoptère) 60%, Premiers Soins 50%. Armure et Points de Vie D20 Parties du Corps PA/PV 1-3Jambedroite 8/6 4-6Jambegauche 8/6 7-9 Abdomen 8/7 10-12 Poitrine 8/8 13-15 Bras droit 8/5 16-18 Bras gauche 8/5 19-20 Tête 8/6. Armure granbretonne lourde Prodigieuse (Souple x2, Légère x2) : -42% de malus aux compétences Armes Type Compétence d'Arme Dommages / PA Epée large merveilleuse (mortelle) 80% 1D10+1D2 / 4. (...)
Sorcellerie : Animer (Cadavre) 60%, Boomerang 50%, Dominer (Humain) 90%, Hypnose 85%, Ignition 75%. Armure et Points de Vie D20 Parties du Corps PA/PV 1-3Jambedroite 1/4 4-6Jambegauche 1/4 7-9 Abdomen 1/5 10-12 Poitrine 1/6 13-15 Bras droit 1/3 16-18 Bras gauche 1/3 19-20 Tête 1/4. Robe rembourrée : -2% de malus aux compétences. (...)
Puis il fit signe à l'un d'entre eux de descendre de sa monture. « Viens, j'ai besoin d'un volontaire » dit-il. L'homme balança avec précaution sajambepardessus son cheval et sauta au sol. « Ouvre la porte et dis-nous ce qui se trouve derrière ». (...)
Compétences : Athlétisme 100%, Connaissance (Histoire) 90%, Connaissance (Monde) 120%, Connaissance (Tactiques Militaires) 150%, Endurance 150%, Esquive 70%, Influence 100%, Perception 90%, Persévérance 100%, Survie 150%. Sorcellerie : Tout à 50% Armure et Points de Vie D20 Parties du Corps PA/PV 1-3Jambedroite 8/9 4-6Jambegauche 8/9 7-9 Abdomen 8/10 10-12 Poitrine 8/11 13-15 Bras droit 8/8 16-18 Bras gauche 8/8 19-20 Tête 8/9. Peau démoniaque : -0% de malus aux compétences Armes Type Compétence d'Arme Dommages / PA Epée de Babel 120% 3D8 / 9. (...)
Sorcellerie : Ignition 55%, Neutralisation de la Magie 60%, Renforcer 60%. Armure et Points de Vie D20 Parties du Corps PA/PV 1-3Jambedroite 6/6 4-6Jambegauche 6/6 7-9 Abdomen 6/7 10-12 Poitrine 6/8 13-15 Bras droit 6/5 16-18 Bras gauche 6/5 19-20 Tête 6/6. Armure de Plaques : -42% de malus aux compétences Armes Type Compétence d'Arme Dommages / PA Epée large 65% 1D8+1D2 / 4 Ecu 50% 1D6+1D2 / 8. (...)Une campagne pour Hawkmoon par Richard Ford. Campagne en 4 parties originellement parue dans Signs & Portents n° 52, 53, 54 & 56. Introduction : Le soleil rouge sang se couchait lentement sur l'horizon de la Perse alors que Taureau arracha sa hache tachée de sang de la tête d'un assassin. Jean siffla pour qu'il le suive et se retourna, tirant vers lui le visage ensanglanté de Stéphane. Alors qu'ils s'enfuyaient à travers les collines, Hargett surveilla la route derrière eux ...