Règles personnelles : Le Haut Rêve
Contient : rêve (10)Règles personnelles : Le HautRêveVoici quelques règles et variantes que j'utilise et qui améliorent grandement la fluidité de jeu. (...)
Lancer un sort : - Suppression des TMR. - Lors du lancement d'un sort, un échec total coute 150% des points deRêve+ une Queue de Dragon. - Lors de la récupération de points deRêve, les échecs contre lesRêvede Dragon causent des Souffles et non des Queues. Déchirures deRêve: Pour causer une déchirure dans leRêveun Haut-Revant doit passer dans les TMR et dépenser là encore 1 points derêveet réussir un jet deRêve-3/Voie au choix. S'il réussit, il cause cause une déchire mais perds définitivement 1 pts de caractéristiqueRêveet de Chance. Destinations des déchirures deRêvecrées : d'après Denis Gerfaut dans « Poussière d'étoiles ». Lancer un d10: 1-6 Destination mortelle. 7-8 Destination dangereuse. 9-10 Destination correcte.Voici quelques règles et variantes que j'utilise et qui améliorent grandement la fluidité de jeu. Lancer un sort : - Suppression des TMR. - Lors du lancement d'un sort, un échec total coute 150% des points de Rêve + une Queue de Dragon. - Lors de la récupération de points de Rêve, les échecs contre les Rêve de Dragon causent des Souffles et non des Queues. Déchirures de Rêve : Pour causer une déchirure dans le Rêve un Haut-Revant doit passer dans les TMR et dépenser là encore 1 points de ...