Chroniques Uchroniques
sur Cyberpunk 203X au format (1.5 Mo)
Contient : infiltration (8)(...) 1 - Mercenaire : Tueur, assassin, exécuteur, le Mercenaire est un spécialiste de toutes les techniques d'élimination, depuis le maniement des armes et le sabotage en passant par l'infiltrationet le déguisement. Compétences Physiques : 80 Points. Compétences Mentales : 40 Points. (...)
1 - Assassin de l'Ombre : Membres de l'Ombre, un ordre d'assassins et d'espions du Sépulcre, ces Vampires sont spécialisés dans l'infiltrationet toutes les techniques d'assassinat, des plus directes aux plus sournoises. Compétences Physiques : 80 Points. (...)
5 - Espion de l'Ombre : Membres de l'Ombre, un ordre d'assassins et d'espions du Sépulcre, ces Vampires sont spécialisés dans l'infiltrationet la récolte d'informations. Ils ont généralement un haut Niveau en Incarner et enInfiltration. Compétences Physiques : 70 Points. Compétences Mentales : 40 Points. Compétences Psychiques : 60 Points. (...)
Compétences : Compétences physiques : En plus des Pouvoirs, il y a 3 groupes de Compétences utiles durant une mission : les Compétences Physiques, qui regroupent toutes les capacités de combat, mais aussi la Santé, la Vigilance, l'Infiltrationet la Conduite; les Compétences Mentales, qui regroupent toutes les connaissances; et les Compétences Psychiques, qui regroupent toutes les autres compétences cognitives ou relationnelles. (...)
Escrime : Vous êtes doué dans le maniement des armes blanches, de la dague à l'épée en passant par le katana, la lance ou toute autre arme contondante, écrasante ou tranchante.InfiltrationCette Compétence vous permet de vous déplacer discrètement et de forcer portes et serrures (avec le matériel adéquat). (...)
4 - Camouflage de groupe : Permet d'étendre le Pouvoir à un groupe entier (une personne supplémentaire par Point de la Réserve d'Infiltrationdu Doppelgänger) : Difficulté 10. L'effet est le même que Camouflage. 5 - Ombre : Permet au Doppelgänger de créer une sorte d'homoncule à partir de ses tatouages tribaux (Difficulté 8). (...)
La créature dispose de 6 Points de Santé (mais le Doppelgänger peut lui en attribuer plus, en dépensant de sa propre Réserve de Santé), 8 Points de Bagarre et 10 Points enInfiltration. L'homoncule voit parfaitement dans le noir. Son Seuil de Blessure est de 6 6 - Miroitement : Le Doppelgänger peut se téléporter depuis une surface réfléchissante assez large pour le refléter (un miroir, une vitrine, une grande flaque d'eau, etc), vers une autre surface réfléchissante, distante Chroniques Uchroniques 37 d'1D8 x 100 mètres (Difficulté 7). (...)Chroniques Uchroniques est un jeu basé sur le Dogme Ludique de la gamme Détective/Gumshoe, et qui propose aux joueurs d'interpréter des agents de l'USA (l'Uchronic Special Agency). Ces agents peuvent être des humains, des non-humains ou des Hybrides. Nous verrons au premier cha- pitre comment créer un de ces agents. Selon le Dogme Ludique, les Chroniques Uchroniques sont : Divertissantes, Faciles à apprendre, Faciles à expliquer, Faciles à jouer, Accessibles. Sources : ...