L'Espace pour Linceul
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Contient : equipement (7), équipement (3)(...) Groupe : poing Dégâts : 1d10+4 Pén : 2. Portée : 30 m Mode : C/-/- AT : 6 Rch : 1 AC. Traits : aucun.EQUIPEMENT: Microvox, respirateur, vêtements de bonne qualité, cape en pelage de xenos, 2 chargeurs de balles. (...)
Groupe : base Dégâts : 1d10+7 Pén : 4. Portée : 90 m Mode : C/2/4 AT : 24 Rch : 1 AC. Traits : déchirante.EQUIPEMENT: Microvox, respirateur, mallette pour munitions bolts, médikit, menottes, tablette de données remplie de têtes mises à prix, 2 chargeurs de bolts. (...)
Groupe : poing Dégâts : 1d10+5 Pén : 7. Portée : 35 m Mode : C/-/- AT : 20 Rch : 1 AC. Traits : précise.EQUIPEMENT: Microvox, respirateur, auto-plume, tablette de données, vêtements de bonne qualité, 2 chargeurs pour son pistolet radiant. (...)
Groupe : lance-flammes Dégâts : 1d10+4 Pén : 2. Portée : 20 m Mode : C/-/- AT : 6 Rch : 2 AC. Traits : lance-flammes.EQUIPEMENT: Microvox, respirateur, robes de pèlerin, bâton de pèlerin, un livre des enseignements de saint Drusus, 1 réservoir de munitions pour lance-flammes. (...)
Groupe : base Dégâts : 1d10+6 Pén : 0. Portée : 30 m Mode : C/-/- AT : 8 Rch : 2 AC. Traits : cartouches amputator, dispersion.EQUIPEMENT: Microvox, respirateur, babiole bénie provenant d'un vaisseau, pixenregistreur, bâton de maître d'équipage, 2 chargeurs de cartouches amputator. (...)
Les personnages doivent donc apprendre à tirer le meilleur parti des circonstances. Un bon plan, unéquipementapproprié ou une tactique de choix font souvent la différence entre la vie et la mort. Les conditions suivantes comptent parmi les plus courantes et vous serviront de guide pour toutes celles qui ne sont pas abordées dans ce chapitre. (...)
Sous les conditions de la revendication, le libre-marchand doit mettre lui-même le pied en premier sur le vaisseau en perdition. Unéquipementet un équipage de récupération : en utilisant une fraction de son capital, Trask a engagé une équipe de biffins - ou récupérateurs - à Port l'Errance. (...)
Il existe deux moyens de quitter la passerelle : Défoncer un portail : s'ils ont emmené des hommes en plus ou de l'équipement, ils pourraient disposer de la puissance de feu ou des outils pour découper l'un des portails. (...)
Armes : débris tranchant marqué par le Warp (1d5+6 ; Pén : 2) ou pistolet laser (30 m ; C/-/- ; 1d10+3).Equipement: aucun. Pantin de chair : ni morts ni vivants, les pantins warp ne sont que des objets animés par le pouvoir du ver psycharus. (...)
Mouvement : 4/8/12/24 Points de Blessures : 21 Compétences : aucune. Talents : aucun. Armure : aucune. Armes : poings énergétiques (2d10+4).Equipement: aucun. De plus, tant que le ver possède un lien avec le Warp, il est capable de régénérer Orden, même s'il est tué. (...)Bienvenue dans le deuxième jeu de rôle dans l'univers de Warhammer 40,000 : Rogue Trader. L'Espace pour Linceul est une aventure d'initiation axée sur l'enquête pour le jeu de rôle Rogue Trader. Quelque part dans une région de l'espace regorgeant de périls, un vaisseau à l'abandon représente une opportunité des plus tentantes. Le libre-marchand Sarvus Trask et son équipage sont déterminés à tirer profit de ce vaisseau lourdement endommagé. Malheureusement pour eux, ce croiseur léger ...