Nouveaux monstres et entités
sur Edge Entertainment
au format
(3.4 Mo)
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.
Contient : angurolax (13)(...) For : 13 Dex : 6 Agi : 4 Con : 12 Pou : 8 Int : 6 Vol : 10 Per : 8. RPhy 75 RMys 65 RPsy 70 RPoi 75 RMal 75 Initiative : 50 Naturelle, 15Angurolax. Attaque : 170 Griffes tranchantes + 175Angurolax, ou 145 Pancrace + 175Angurolax, ou 175 Eclair. Défense : 175Angurolax, 150 Griffes tranchantes. Dégâts : 130AngurolaxCON/ELE, 120 Griffes tranchantes PER, 100 Eclair ELE, 45 Pancrace CON. IP : Plaques partielle + Naturelle : TR 6 CON 5 PER 5 CHA 5 ELE 5 FRO 5 ENE 0. Ki: For 16 Dex 6 Agi 4 Con 14 Pou 8 Vol 10 Per 8. (...)
Capacités primordiales : Ambidextre, Caractéristiques physiques surhumaines, Immunité, Pas d'inconscience, Surhumanité. Pouvoirs :Angurolax, Appeler l'éclair, Arme naturelle : Griffes tranchantes (IP -2, Critique accru +20, Affecte l'énergie), Armure physique 4, Seuil d'invulnérabilité 60, Yeux du désespoir (Voir le surnaturel, Vision extrasensorielle). (...)
Pour les confectionner, ils réunissent une grande quantité de ses lames aiguisées, les trempent dans du sang et les élèvent dans les airs en plein milieu d'une tempête jusqu'à ce qu'une grande quantité d'éclairs tombe dessus. Le résultat est l'artefact surnaturel qu'ils nommentAngurolax. Leur milieu d'action habituel est la Veille, où ils vagabondent à leur aise à la recherche de victimes avec lesquelles s'amuser même si, chaque fois qu'ils le peuvent, ils tentent de se glisser dans notre plan d'existence pour une période limitée. (...)
Au cas où ils affronteraient un nombre considérable d'ennemis ou quelqu'un à l'habileté prodigieuse, ils utiliseront leur capacité à appeler l'éclair ou leur technique de Ki pour faciliter les choses. Leur seul point vulnérable est la tête, car ils n'ont pas de coeur.Angurolax, massue du désespoir : l'arme que portent toujours les Gandalfhon est l'équivalent d'une énorme masse à deux mains de qualité +5, hormis le fait qu'elle peut être utilisée à une main. (...)
Elle attaque indistinctement sur le Mode Contondant ou d'Electricité mais, d'une manière ou d'une autre, tout les dégâts causés sont de nature électrique et produisent donc un choc. Au combat, ils attaquent généralement toujours avecAngurolaxaprès avoir frappé ou attrapé avec leurs poings. Si l'ogre meurt, l'arme peut être utilisée par une autre personne, mais elle perd ses pouvoirs électriques.Angurolaxpossède un Fracassement de 19 et une Solidité de 32. Appeler l'éclair : en concentrant son énergie, l'ogre peut déchaîner un puissant rayon électrique depuisAngurolaxqui, après avoir touché la première cible désignée, commence à sauter plusieurs fois de suite vers les individus les plus proches. Le rayon rebondit jusqu'à trois fois à une distance ne dépassant pas 15 mètres. (...)
Ces créatures le connaissent de manière innée dès le moment de leur naissance, sans avoir besoin que personne ne la leur enseigne. Quand ils se préparent à l'utiliser, l'Angurolaxs'illumine d'une lueur rougeâtre tandis que toutes ses runes crépitent de pouvoir. Lorsqu'elle frappe, elle provoque une immense explosion qui déchiquette presque littéralement tout ce qu'elle touche. Le Déchiqueteur double les Dégâts de l'Angurolaxjusqu'à 260 et ajoute un bonus de 25 à la compétence d'Attaque du Gandalfhon. L'ogre doit tenir son arme dans ses mains pour réaliser cette technique. (...)Dans cette section, plusieurs nouveaux monstres et entités peuplant le monde de Gaïa vous sont présentés. Il y a des créatures de toutes sortes capables de s'adapter à tout type de partie : des dangereuses goules, qui attaquent en groupes nombreux, aux terrifiants porteurs d'épidémie, de puissantes entités non mortes qui avancent en provoquant le chaos et la dévastation sur leur passage. Tenez compte du fait que, même si ces créatures ont été créées dans l'idée d'une ambiance bien ...