Nouveaux monstres et entités
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Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : épidémie (10)(...) Il y a des créatures de toutes sortes capables de s'adapter à tout type de partie : des dangereuses goules, qui attaquent en groupes nombreux, aux terrifiants porteurs d'épidémie, de puissantes entités non mortes qui avancent en provoquant le chaos et la dévastation sur leur passage. (...)
De plus, toute attaque basée sur cet élément leur cause automatiquement le double de dégâts. Karridor : Porteur d'épidémie. Niveau : 8 Catégorie : Entre Mondes, non mort 25 Points de Vie : 1 710 Encaissement Classe : Guerrier For : 8 Dex : 6 Agi : 6 Con : 10 Pou : 12 Int : 8 Vol : 10 Per : 6 RPhy 80 RMys 85 RPsy 80 RPoi 80 RMal 80. (...)
Il s'agit d'un être terrible qui porte avec lui la corruption et la maladie, avilissant tout ce qu'il touche et laissant derrière lui une légion de morts animés. A première vue, les porteurs d'épidémieressemblent à de simples cadavres putréfiés dont la peau et les cheveux sont de couleur verdâtre, bien qu'ils dégagent une certaine aura de pouvoir surnaturel, que même les individus sans compétences mystiques sont capables de sentir. (...)
Bien que leurs origines soient incertaines, on dit que tous les Karridor sont nés de douze hommes durant l'Ere du Chaos. Au milieu de cette époque de confusion et de guerre, une terribleépidémiesemblable à la peste se déclara et anéantit une énorme région de ce que nous connaissons aujourd'hui sous le nom de Kashmir et Salazar. (...)
Alors que des milliers de malades tentaient de trouver de l'aide, les pharaons qui dominaient alors le territoire ordonnèrent à leurs armées de tuer tous ceux qui étaient infectés et de brûler les villages dans le but de contenir l'épidémie. Les rares survivants se trouvèrent dans l'obligation de se réfugier dans les montagnes jusqu'à ce que, l'un après l'autre, ils finissent par succomber à la maladie. (...)
La maladie rongea leur corps et leurs âmes, causant leur mort, mais d'une certaine manière ce ne fut pas la fin pour eux. Les porteurs d'épidémieont reçu leur nom de la capacité qu'ils possèdent de propager les maladies sur leur passage. (...)
Maître des morts : toutes les victimes mourant à cause d'une maladie provoquée par un Karridor se relèvent quelques heures plus tard en tant que zombies à son service. Nuée d'insectes : le corps du porteur d'épidémieest peuplé par un essaim d'insectes qui vole autour de lui, formant une nuée infecte. La masse s'étend entre cinq et vingt mètres de rayon, protégeant leur hôte de quiconque s'approche de lui. (...)
A ce moment, elle doit réussir un test de RPhy contre 140. Si elle y arrive, elle sera devenu un porteur d'épidémie. Sinon, elle aura de la chance et elle mourra. Régénération : malgré le fait qu'ils soient des créatures non mortes, il guérissent leurs blessures à grande vitesse. (...)
Toucher corrupteur : leur contact corrompt et avilit. Quiconque reçoit une attaque réussie d'un porteur d'épidémiedoit réussir une RMal contre 160 ou sera victime d'une maladie surnaturelle qui lui fera perdre 10 points de vie par round (50 pour une créature à Encaissement). (...)
Ce mal ne peut pas tuer, mais ne laisse à sa victime qu'un seul point de vie. Faiblesse face à l'eau bénite : l'eau bénite consume le corps impur des porteurs d'épidémie. Si elle les mouille, ils devront réussir une RPhy conte 140 ou recevoir des dégaâs équivalent au double de leur marge d'échec. (...)Dans cette section, plusieurs nouveaux monstres et entités peuplant le monde de Gaïa vous sont présentés. Il y a des créatures de toutes sortes capables de s'adapter à tout type de partie : des dangereuses goules, qui attaquent en groupes nombreux, aux terrifiants porteurs d'épidémie, de puissantes entités non mortes qui avancent en provoquant le chaos et la dévastation sur leur passage. Tenez compte du fait que, même si ces créatures ont été créées dans l'idée d'une ambiance bien ...