Nouveaux monstres et entités
sur Edge Entertainment au format (3.4 Mo)
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : tranchantes (5)(...) RPhy 75 RMys 65 RPsy 70 RPoi 75 RMal 75 Initiative : 50 Naturelle, 15 Angurolax. Attaque : 170 Griffestranchantes+ 175 Angurolax, ou 145 Pancrace + 175 Angurolax, ou 175 Eclair. Défense : 175 Angurolax, 150 Griffestranchantes. Dégâts : 130 Angurolax CON/ELE, 120 GriffestranchantesPER, 100 Eclair ELE, 45 Pancrace CON. IP : Plaques partielle + Naturelle : TR 6 CON 5 PER 5 CHA 5 ELE 5 FRO 5 ENE 0. (...)
Capacités primordiales : Ambidextre, Caractéristiques physiques surhumaines, Immunité, Pas d'inconscience, Surhumanité. Pouvoirs : Angurolax, Appeler l'éclair, Arme naturelle : Griffestranchantes(IP -2, Critique accru +20, Affecte l'énergie), Armure physique 4, Seuil d'invulnérabilité 60, Yeux du désespoir (Voir le surnaturel, Vision extrasensorielle). (...)
Le Gandalfhon peut de toute façon continuer de combattre pendant ce round-là, mais il applique un malus de -20 à sa compétence d'Attaque. Ce pouvoir ne peut pas être utilisé plus de trois ou quatre fois par jour. Griffestranchantes: d'habitude, le Gandalfhon commence ses attaques en donnant un coup de poing avec l'une de ses extrémités couvertes de lames aiguisées. (...)Dans cette section, plusieurs nouveaux monstres et entités peuplant le monde de Gaïa vous sont présentés. Il y a des créatures de toutes sortes capables de s'adapter à tout type de partie : des dangereuses goules, qui attaquent en groupes nombreux, aux terrifiants porteurs d'épidémie, de puissantes entités non mortes qui avancent en provoquant le chaos et la dévastation sur leur passage. Tenez compte du fait que, même si ces créatures ont été créées dans l'idée d'une ambiance bien ...