Les Ombres anciennes - Chapitre 1 : Le grand Saut
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Contient : énergie (16)(...) Malus inhérent : -5 Restriction de mouvement : 0 Pouvoirs du Ki : Utilisation du Ki, Elimination poids, utilisation de l'énergienécessaire de l'énergienécessaire de l'énergienécessaire de l'énergienécessaire de l'énergienécessaire de l'énergienécessaire de l'énergienécessaire de l'énergienécessaire de l'énergienécessaire de l'énergienécessaire de l'énergienécessaire de l'énergienécessaire de l'énergienécessaire de l'énergienécessaire de l'énergienécessaire Avantage : Sens du Danger. Modules et Arts Martiaux : Module d'attaque inhabituelle, module d'arme distincte (pistolet) Taille : 14 Moyenne Régénération : 1 Mouvement : 9 Fatigue : 7. Compétences secondaires : Acrobatie 40 Escalade 30 Impassibilité 60 Observation 75 Vigilance 75 Camouflage 55 Discrétion 90 Pièges 45 Poisons 45 Persuasion 40 Style 30. Nicolas Garnier : Expérimenté, cet homme est chargé de la capture de la bête. Petit et râblé, il porte une moustache épaisse et des cheveux noirs bouclés. Il se sert exclusivement de sa lourde hache à double tranchant, en bandoulière. Le plus souvent, il garde les bras nus sous son plastron de cuir. Il parle surtout de chasse. Il sait que l'expédition est un piège mais n'est pas au courant du reste de l'histoire. Au fond, comme Edgar, il a vendu son âme, mais depuis moins longtemps. Nicolas Garnier : Niveau : 2 Points de Vie : 122 Classe : Guerrier acrobate FOR : 9 DEX : 8 AGI : 8 CON : 7 POU : 8 INT : 8 VOL : 9 PER : 6 Présence : 35 RPhy : 45 RMys : 45 RPsy: 45 RPoi : 40 RMal : 40. Initiative : 60 Naturelle, -10 Hache à deux mains. Attaque : 100 Hache à deux Mains, Pancrace. Défense : 90 Esquive Dégâts : 110hache à 2 mains (TRA), 20Pancrace (CON) Armure : Cuir Bouilli. TR : 2 CON : 2 PER : 2 CHA : 2 ELE : 2 FR : 2 ENE : 0. (...)
Le résultat est le même mais ni Yorgi ni François ne feront partie du voyage. Vient alors une sorte de lumière étrange qui forme une matrice d'énergieparcourue de symboles occultes autour des joueurs. L'artefact trouvé dans le complexe se manifeste et sauve son porteur. (...)Ce texte est la reprise du carnet de note que j'ai rédigé sur le forum Anima. L'objectif de cette mise au propre est d'unifier la présentation, de clarifier la narration et de fournir des aides de jeu complètes. Je profite aussi des parties tests, en fait l'avancée de ma campagne, qui n'avait pas été jouées lors de la première rédaction. La campagne se présente comme un voyage qui devrait emmener les joueurs à la découverte de Gaïa et entend montrer à la fois sa géographie et son organisation. Elle ...