Les Sept Coupes Magiques
sur L' Oeil Noir JdR au format (2 Mo)
Contient : existence (4)(...) Informations réservées au Maître. Cette salle est le repaire et la chambre à coucher d'un Vampire. L'existencede cette salle et des couloirs qui y mènent a été oubliée par les Seigneurs du temple. Naturellement, ils ne savent rien non plus de la présence du Vampire et celui-ci se garde bien d'attirer l'attention sur lui. (...)
C'est donc à lui de juger s'il doit les leur faire découvrir. Si les Aventuriers eux-mêmes lui rappellent l'existencedes baumes médicinaux, il peut faire en sorte que seuls les calices se trouvent dans le tiroir secret. (...)
Le sol, les murs et le plafond, sont en pierre nue. Informations réservées au Maître. Les Seigneurs du temple ont oublié l'existencede ce passage secret. Sinon, rien de particulier. Passage secret C. Informations générales. (...)
Le sol, les murs et le plafond, sont en pierre nue Informations réservées au Maître. Les Seigneurs du temple ont oublié l'existencede ce passage secret. Sinon, rien de particulier. Système de galeries D. Informations générales. (...)Les Sept coupes magiques fait partie de la saga de l'Aventurie et de ses héros en étroite relation avec le Navire des âmes perdues (à paraître). Il s'agit dans les deux cas d'aventures de groupe obéissant aux règles du jeu de l'Œil Noir et ne pouvant se jouer que dans le cadre de ces règles. Pour que les joueurs puissent vivre cette aventure, comme n'importe quelle autre de notre série, le Maître de l'Œil Noir doit donc avoir pris connaissance du Livre des Règles qui constitue en quelque sorte ...