Le bâton de Mylène
sur L' Oeil Noir au format (917 Ko)
Contient : bâton (13)Lebâtonde Mylène Ce module est prévu pour être joué par quatre ou cinq Héros de niveau 3 ou 4. Il fait suite au Domaine de Rocfaucon (voir Info-Jeux n°3), mais peut être joué seul. (...)
» Note pour le Maître de Jeu : Cet élixir permet d'augmenter le Courage, la Force physique, l'Attaque et la Défense d'un Héros de 4 points, pour un combat. « Si vous choisissez maintenant de m'aider, il vous faut trouver leBâtonde puissance, qui vous permettra de détruire Azel dir Badem. Cebâtonse trouve en la possession de la fée Mylène, qui vit dans la Forêt merveilleuse, quelque part dans le Haut. Royaume. (...)
S'ils le déroulent, ils pourront lire : Note pour le maître de Jeu : la créature vêtue de noir n'est autre qu'Azel dir Badem lui-même. Il recherche Mylène sur ordre du Maudit pour la kidnapper et lui voler sonBâtonde puissance. Les allusions concernant l'épée seront éclaircies à la fin de cette aventure. Sur le parchemin se trouvent aussi des signes que tout Magicien pourra comprendre. (...)
En allumant une torche, les Héros découvriront, au fond de la salle, quatre marches menant à une estrade supportant un trône de pierre sur lequel est assise une créature mesurant 2,50 mètres de haut, couverte de bandelettes, Ses yeux semblent être deux petites boules de lumière rouges. Dans sa main droite, elle tient un immensebâton. C'est une Momie (D). Quatre Squelettes (E) encadrent l'estrade. Ils sont vêtus d'une cotte de mailles et armés d'une faux. (...)
Note pour le maître de Jeu : La Momie a la particularité de ne pas être affectée par la lumière des torches. A l'entrée des Héros, la Momie se lèvera et, d'un geste brusque, pointera sonbâtondans leur direction, déclenchant l'attaque des quatre Squelettes. Elle les rejoindra pour l'assaut suivant. (...)
Pendant le combat, Azel dir Badem demeurera au centre du pentacle et, au cours du deuxième assaut, fera apparaître unbâtond'une beauté éblouissante : lebâtonde Mylène. Note pour le maître de Jeu : la seule manière efficace de combattre ce Démon est la magie ou une des épées du couloir. Ces épées, contre ce Démon précis, infligent 3D ! (...)
Si les Héros parviennent à vaincre le Démon, celui-ci disparaîtra dans un nuage de fumée et, à sa place, apparaîtra Mylène, allongée sur le sol : sa beauté est proche de la perfection, et les Héros qui ont déjà rencontré Angélique Pourront voir un certain lien de parenté entre elles. Dès que Mylène apparaîtra, lebâtonque tient Azel dir Badem commencera à fumer, lui arrachant un cri de douleur. Lebâtontombera alors à terre et, comme par magie, roulera vers la main de sa maîtresse. Dès qu'elle le touchera, elle se relèvera et le pointera dans la direction d'Azel dir Badem, qui aura juste le temps de dresser son bouclier d'énergie magique avant qu'un rayon ne vienne le frapper. A ce moment, les Héros verront Mylène se : précipiter sur Azel, leBâtonen avant. Celui-ci empoignera lebâtonet disparaîtra dans un grand éclair noir. Mylène se retournera vers les Héros, les remerciera de l'avoir libérée et, d'un geste de la main, les téléportera dans la Forêt merveilleuse. De retour chez elle, Mylène remettra lebâtonde puissance aux Héros, leur demandant d'en prendre bien soin car cet objet est un élément nécessaire au combat contre le Maudit. Elle leur dira aussi qu'il leur faut maintenant trouver le second élément : la Lance d'or. (...)Ce module est prévu pour être joué par quatre ou cinq Héros de niveau 3 ou 4. Il fait suite au Domaine de Rocfaucon (voir Info-Jeux n°3), mais peut être joué seul. Pour les Héros qui ont survécu au Domaine de Rocfaucon : Lorsque les Héros retourneront au temple d'Angélique, Prosécurdef les accueillera les larmes aux yeux, ne sachant comment les remercier. Une fois l'émotion passée, il leur dira que l'heure est venue pour eux d'aller remettre la statuette à sa ...