L'antre des maîtres d'armes : Le livre des règles
sur L' Oeil Noir au format (1.5 Mo)
Contient : ciel (6)(...) Les géants de l'air sont tout aussi redoutables. Ils prennent la forme de bancs de nuages qui se promènent dans lecielportant parfois une ville sur leur dos. Lorsqu'ils ont la tête tournée vers leciel, ils sont peu dangereux, mais parfois ils se transforment en ouragans, typhons ou tempêtes. Entre deux mouvements, les géants sont généralement peu dangereux. (...)
Les arkanaïs sont en outre les ennemis jurés des brigantaïs, qui ne se contentent pas de violer les lois d'Arkan'Zin, mais qui, par leur vie de nomades sous leciel, méritent sa vengeance. Ils vivent donc soit dans la peur continuelle de ces esprits, ou alors, ayant découvert leurs faiblesses par l'expérience, n'y croient que modérément. (...)
Le fait que l'éloignement du soleil est le même dans tout le monde creux conduit à ce qu'il n'existe pratiquement qu'un seul climat. Leciel, rarement couvert, permet au soleil de créer des conditions - selon sa couleur -- qui vont de la chaleur désertique au froid polaire. Il existe néanmoins des régions où lecielest, de façon permanente ou de temps en temps, couvert de nuages qui se déplacent à quelques kilomètres d'altitude. (...)
De la même manière, on parle de villes volantes qui soit sont cachées dans des nuages, soit dérivent dans lecielsur des disques de terre. Elles sont habitées par des créatures ailées de toutes sortes (humains, géants, oiseaux) qui de temps à autre descendent sur terre. (...)Expériences. Aptitudes et caractéristiques. Comme il est expliqué dans Maîtres d'armes MdA 1, le développement d'un héros se ralentit à partir du 21e niveau. Les caractéristiques ne peuvent plus progresser, mais le joueur peut en modifier la distribution - seule exception : tous les cinq niveaux. En utilisant les règles d'aptitudes du « Livre des règles II » ou des « Héros de l'œil Noir », respectez les particularités suivantes : L'âge commence à se faire sentir dès le 25e niveau : toutes les ...