L'antre des maîtres d'armes : Le livre des règles
sur L' Oeil Noir au format (1.5 Mo)
Contient : modificateurs (2)(...) La possession d'une arme magique procure néanmoins d'importants avantages. Les chiffres donnés dans le tableau qui suit s'entendent enmodificateursmaximaux : chaque arme a un profil propre qui ne peut être modifié. Par chance, les règles de MdA offrent une dizaine de valeurs qui peuvent dépendre de la nature d'une arme. (...)
La réinitialisation dépend généralement du CH, mais le CO et l'IN peuvent jouer un rôle déterminant. Lesmodificateursdépendent du caractère de l'arme et de celui de son ancien propriétaire : l'arme d'un chevalier sera fidèle aux lois de la chevalerie et à la force de volonté du combattant, celle d'un Brigantaï sera plutôt d'un caractère indépendant et libre. (...)Expériences. Aptitudes et caractéristiques. Comme il est expliqué dans Maîtres d'armes MdA 1, le développement d'un héros se ralentit à partir du 21e niveau. Les caractéristiques ne peuvent plus progresser, mais le joueur peut en modifier la distribution - seule exception : tous les cinq niveaux. En utilisant les règles d'aptitudes du « Livre des règles II » ou des « Héros de l'œil Noir », respectez les particularités suivantes : L'âge commence à se faire sentir dès le 25e niveau : toutes les ...