L'antre des maîtres d'armes : Le livre des règles
sur L' Oeil Noir au format (1.5 Mo)
Contient : mythe (2)(...) Le rêve de chaque combattant et même de chaque maître d'armes est de posséder sa propre arme magique. Contrairement à l'Aventurie, où de telles armes relèvent plus dumytheque de la réalité, la magie limitée et la culture de Tharoune ont été favorables à l'apparition d'armes magiques. (...)
Pour les Tharounais, Tharoune est la personnalisation de leur monde, le plus élevé des serviteurs des dieux, immortel, seul être à pouvoir les contredire. En raison de cemythe, qui se nourrit de lui-même, il est difficile d'en savoir plus sur Tharoune. Même un brigantaï cultivé et courageux ne pourra que dire que Tharoune a au moins 100 ans, qu'il est parvenu au pouvoir par des intrigues et qu'il est entouré de morguaïs. (...)Expériences. Aptitudes et caractéristiques. Comme il est expliqué dans Maîtres d'armes MdA 1, le développement d'un héros se ralentit à partir du 21e niveau. Les caractéristiques ne peuvent plus progresser, mais le joueur peut en modifier la distribution - seule exception : tous les cinq niveaux. En utilisant les règles d'aptitudes du « Livre des règles II » ou des « Héros de l'œil Noir », respectez les particularités suivantes : L'âge commence à se faire sentir dès le 25e niveau : toutes les ...