Scénario Solo : L'Archipel des Cyclopes
sur L' Oeil Noir au format (1.5 Mo)
Contient : archipel (10)Scénario Solo : L'Archipeldes Cyclopes L'Archipeldes Cyclopes est une aventure en solitaire. Pour que le jeu reste passionnant, il est évident que vous ne devez lire que les paragraphes auxquels vous êtes renvoyé. L'aventure est destinée aux Aventuriers (ou aux Aventurières) de Niveau 5 à 10. (...)
Mais il n'est pas indispensable pour cette aventure, contrairement à d'autres aventures en solitaire que vous pouvez avoir vécues, d'établir un plan précis de tous les lieux visités pour pouvoir vous y retrouver. De tels plans peuvent, bien entendu, être utiles pour l'Archipeldes Cyclopes mais la carte de l'île des Cyclopes que vous trouverez en milieu d'ouvrage vous suffira amplement. Pour apprécier l'Archipeldes Cyclopes, il faut connaître le Livre des Règles n°2. Cependant toutes ses règles ne sont pas nécessaires: pour développer une aventure en solitaire, nul besoin ici de règles compliquées mais un certain nombre de ces règles sont indispensables. (...)
La maison mère de cette secte se trouve sur l'une des îles occidentales. C'est de là qu'elle tente d'étendre son pouvoir à toutes les îles de l'archipel. Il vous faut vous hâter car ces fils des ténèbres disposent d'un grand nombre d'agents et d'espions. (...)
Même si vous n'avez pas réussi à vous emparer de toutes les amulettes, vous avez évité que les Prêtres du Dieu sans Nom se servent du pouvoir que la possession du collier complet leur aurait conféré pour étendre leur influence sur tout l'archipel. De plus, les informations que vous rapportez permettent de connaître les intentions des prêtres barbus et de prendre des mesures pour les contrecarrer. (...)
Cependant vos recherches vous indiquent que l'offre a dû être faite par des contrebandiers, dont la trace se perd dans l'archipeldes îles des Cyclopes. Rendez-vous au 109. 151 Vous réussissez à saisir la jeune fille qui se noie et à la maintenir hors de l'eau jusqu'à ce que deux pêcheurs de la barque vous aident et vous fassent monter à bord. (...)
187 Réthis, la perle de Hylailos ! La ville, située au milieu d'une vaste baie, est le port principal de l'archipelet ouvre sur la partie Ouest des îles des Cyclopes. C'est le centre marchand des îles qui fait preuve d'une fiévreuse activité. (...)
Rendez-vous au 174. Si vous préférez combattre, rendez-vous au 124. 199 Phrygaïos est située au sud de l'archipeldes Cyclopes. C'est une île particulièrement riche, mais très dangereuse. Les bancs de sable, les falaises, les récifs et les tourbillons ont causé la perte d'un grand nombre de navires. (...)
D20 pièces d'or 12. Bijou en or (valeur D6 x 10 pièces d'or) Lancez 2 D6. Le jeu sans le Livre des Règles n°2 : L'Archipeldes Cyclopes peut également être joué sans le Livre des Règles n° 2. Dans ce cas les épreuves d'Aptitudes seront remplacées par des épreuves de Qualités. (...)L'Archipel des Cyclopes est une aventure en solitaire. Pour que le jeu reste passionnant, il est évident que vous ne devez lire que les paragraphes auxquels vous êtes renvoyé. L'aventure est destinée aux Aventuriers (ou aux Aventurières) de Niveau 5 à 10. Il ne s'agit pas de découvrir la sortie d'un lieu abandonné ou de tout autre lieu clos, ce jeu se déroule presque entièrement en plein air. Cependant, quelques épisodes se déroulent dans des bâtiments. Mais il n'est pas indispensable pour cette ...