Le Bourreau de Thalussa
sur L' Oeil Noir au format (1.3 Mo)
Contient : armure (5)(...) Valeurs d'un Piranha : Courage 15 Attaque 10 Energie Vitale 2 Parade 0 Protection 0 Point d'Impact 1D-1* Vitesse 4 Endurance 10 Classe de monstre 4 * Chaque morsure de Piranha qui ne traverse pas l'armured'un héros, lui fera cependant perdre 1 point de sa valeur de Protection. Le Maître lance le dé: de I à 3 le héros perd 1 point de Protection ; de 4 à 6 il a eu de la chance. (...)
Il en va de même pour le mur de 4 m qui entoure le jardin du Palais. A droite et à gauche, devant le grand portail du mur Ouest, il y a deux Gardes enarmurede chevalier. Chacun tient devant lui une épée d'apparat à deux mains. Les deux hommes suent à grosses gouttes sous leur cuirasse mais ceci ne semble pas les déranger. (...)
Valeurs d'un Garde du portail : Courage 13 Attaque 12 Energie Vitale 45 Parade 9 Protection 6 Points d'Impact 1D+9 Vitesse Tab n°1 Endurance 60 Classe de monstre 25 Les Gardes ne peuvent pas poursuivre des héros qui prendraient la fuite, à cause du poids de leurarmure. Après 10 assauts, les Gardes reçoivent du renfort, de la part des Gardes disséminés dans tout le Palais. (...)
Informations particulières : Le seul élément remarquable dans l'aménagement de cette pièce, composé pour le reste de meubles sans intérêt, c'est un grand bac à sable dans lequel on peut voir des arbres miniature et des régiments entiers de soldats de plomb. La présence des diverses parties d'unearmureet d'armes d'apparat confirment qu'un Officier vit dans cette pièce. Les meubles importants sont les suivants: une table, un lit, une armoire, deux chaises et une commode. (...)
Valeurs du Commandant : Courage 15 Attaque 16 Energie Vitale 75 Parade 13 Protection 0/4* Points d'Impact 1D+6 Vitesse Tab n°2 Endurance 89 Classe monstre 28 * Le jour, le Commandant porte unearmuredont la valeur de Protection est de 4. La nuit il l'enlève et sa valeur de Protection est donc nulle (0). (...)Le Prince impatient... 15 Prologue réservé au Maître 19 De Kushan à Thalussa 21 Par la mer 23 Par les terres 33 A Thalussa 53 Le Palais du Prince de Thalussa 64 La maison de Gorak le bourreau 94 La fin de l'aventure 101 Personnages interprétés par le Maître 102 Les adversaires 111 L'œil Noir L'œil NOIR constitue une nouvelle série dans la collection intitulée ...