Le Bourreau de Thalussa
sur L' Oeil Noir au format (1.3 Mo)
Contient : harpies (4)(...) Si les héros n'ont pas peur et s'entretiennent avec lui amicalement et sincèrement, l'Esprit peut accomplir pour eux un miracle, par exemple une guérison magique, ou bien leur assurer une avancée sans danger sur 4 carreaux. L'Esprit ne peut apparaître qu'une seule fois dans cette aventure. C6. LesHarpies. Nombre deHarpies: le même Que celui des héros Valeurs d'une Harpie : Courage 18 Attaque 15 Energie Vitale 40 Parade 10 Protection 2 Points d'Impact 1D+4 Vitesse 15/1 Endurance 60 Classe de monstre 30 Comme lesHarpiessont des êtres sans cervelle, c'est à vous, le Maître de décider si, et pendant combien de temps, lesHarpiesdoivent se battre contre les héros. Il suffira peut-être à ces monstres couverts de plumes de prendre congé des héros en leur lançant quelques injures. D. Marais. (...)Le Prince impatient... 15 Prologue réservé au Maître 19 De Kushan à Thalussa 21 Par la mer 23 Par les terres 33 A Thalussa 53 Le Palais du Prince de Thalussa 64 La maison de Gorak le bourreau 94 La fin de l'aventure 101 Personnages interprétés par le Maître 102 Les adversaires 111 L'œil Noir L'œil NOIR constitue une nouvelle série dans la collection intitulée ...