Aventure Solo : Les Hiéroglyphes de l'Horreur
sur L' Oeil Noir au format (2.2 Mo)
Contient : armure (11)(...) La blancheur de ses dents faisait un contraste fascinant avec la couleur foncée de sa peau. Puis dans un cliquetis de sonarmure, elle se retourna et éperonna elle aussi sa monture. Quant à moi, je n'eus pas besoin de stimuler mon Dragon pour qu'il accélère son allure: de sa propre initiative, il se mit au pas de ses compagnons. (...)
Dès que vous avez atteint la porte, ils s'écartent de vous. Vous devez lancer le D6 pour savoir si certaines parties de votrearmuresont détruites, et lesquelles. Les Verafers se précipitent toujours d'abord sur les plus grandes surfaces métalliques. Si vous obtenez 1, 2 ou 3, vous ne subissez aucun dommage. Le 4 entraîne la destruction de votrearmure. Le 5, la perte de votrearmureet de votre bouclier. Si vous obtenez le 6, votrearmure, votre bouclier et votre arme la plus volumineuse se retrouvent dans l'estomac des Verafers. Au cas où vous n'aviez pas certaines des pièces d'armureconcernées par le lancer du dé, remplacez-les par d'autres objets métalliques en votre possession. Retournez à présent au 78 et choisissez-y l'une des sorties. 6 Vous vous trouvez dans une galerie orientée Nord-sud, qui mesure 16 m de longueur, 1 m de largeur et 2 m de hauteur. (...)
104 Vous vous trouvez dans une salle carrée de 4 m de côté dans laquelle gisent 5 Squelettes vêtus de leurarmurecomplète et armés. Ce sont d'anciens mercenaires au service de Borbarad. La pièce possède une porte au milieu du mur est; si vous l'empruntez, rendez-vous au 175. (...)
Valeurs d'un Verafer : Courage 15 Attaque 12 Energie Vitale 3 Parade 5 Protection 3 Points d'Impact 1 pièce d'armureClasse de monstre 3 Si vous désirez sortir au plus vite de cette salle, c'est-à-dire par la porte la plus proche, rendez-vous au 5. (...)
Si vous préférez la direction ouest, rendez-vous au 90. 169 Vous ne trouvez aucun objet précieux, mais peut- être avez-vous besoin d'une arme ou d'unearmure, il y a là 2 cottes de mailles, 1 cuirasse, 2 épées, 1 sabre, 2 poignards et 2 boucliers. Quand vous vous serez servi, rendez-vous au 168 si vous avez choisi la direction ouest ; ou au 71 si vous préférez descendre l'escalier. (...)
Ils travaillent avec une précision telle que, par exemple, ils peuvent ronger les ferrures d'un coffre ou l'armured'un héros sans attaquer le bois ou le corps de l'homme. Les Verafers sont rares en Aventurie, et ils n'ont pas tendance à se multiplier. (...)
Valeurs d'un Verafer Courage 15 Attaque 12 Energie Vitale 3 Parade 5 Protection 3 Points d'Impact 1 pièce d'armureClasse de monstre 3Les Hiéroglyphes de l'Horreur font partie de la série des jeux de l'œil Noir. Ce nouveau jeu de rôle se déroule dans le monde mystérieux de l'Aventurie. On ne peut accéder à cet univers d'aventures et de dangers que si l'on possède le Coffret de l'Initiation au jeu d'Aventure. Ce coffret contient les règles de base et tout le matériel nécessaire au jeu. L'aventure des Hiéroglyphes de l'Horreur est une aventure en solitaire; elle ne nécessite donc pas, comme d'autres aventures de l'œil Noir, la ...