2 scénarios : Le Convoi dans le Marais des Brumes &
Solo : Le Marais de l'Angoissesur L' Oeil Noir au format (803 Ko)
Contient : assaut (11)(...) Leur Attaque, c'est leur chant, et contre lui il n'existe aucune Parade. Votre seule défense est donc de réussir vos Attaques, et vous avez droit à deux Attaques parassaut. Les Sirènes s'envolent lorsque leur Energie Vitale est tombée au-dessous de 10. Si, au cours d'unassaut, vous manquez vos deux Attaques, le chant vous fait perdre la raison. Rendez-vous au 30. Tant que vous réussissez une Attaque parassaut, VOUS pouvez continuer à vous battre. Quand vous aurez réussi à les mettre en fuite, ne vous attardez pas. (...)
Mais, dans ce cas, vous ne pouvez pas combattre, même pas parer les coups reçus. Vous remplacez le combat par une épreuve de Charisme. Et, à chaqueassautque vous consacrez à tenter d'apaiser le Chien, vous enlevez 1 de votre lancer de dé. Valeurs du Chien : CO 16, EV 20, PR 1, AT 12, PRD 6, PI 1D + 1. (...)
45 Brusquement, une massue apparaît dans les mains du petit jeune homme qui se met à vous rouer de coups. C'est lui qui a l'initiative du combat, donc le premierassautest entièrement pour lui et vous ne pouvez pas parer son Attaque, ni attaquer à votre tour. Son agilité lui donne par ailleurs 3 lancers d'Attaque et 1 lancer de Parade parassaut. Valeurs du jeune homme : CO 18, EV 100, PR 7, AT 13, PRD, 17, PI 1D. Si vous arrivez à lui prendre 1 PV, rendez-vous au 153. (...)
Vous pouvez vous libérer en réussissant une épreuve d'Adresse ou une épreuve de Force + 5. Pour chaqueAssautque vous passez dans les anneaux du Serpent, vous perdez 1 PV. Si vous êtes vainqueur, rendez-vous au 41. (...)
Vous êtes tombé en plein milieu d'un rassemblement de Fangeurs. Vous pouvez les combattre, mais le premierassautest pour eux. Et n'oubliez pas que seules les armes magiques sont efficaces contre ces êtres-Ià. (...)
Si vous réussissez votre épreuve d'Adresse, rendez-vous au 3. Dans le cas contraire, il vous faudra combattre. Vous pourrez, à chaqueassautremplacer votre lancer d'Attaque par une épreuve d'Adresse qui, si elle réussit, vous permettra de prendre la fuite. (...)
N'oubliez pas que, en cas de combat, c'est votre adversaire qui aura l'avantage d'en prendre l'initiative. Ce qui veut dire que vous ne pourrez pas parer son Attaque lors du premierassaut. 169 Les voleurs vous ont complètement dépouillé. Ils ont pris jusqu'à votre chemise, votre pantalon et vos chaussures. (...)
Informations au réservé au Maître : Valeurs de la Tarasque : Courage 20 Attaque * 7 Energie Vitale 42 Parade 5 Protection 4 Points d'Impact 1D+2 griffes 1D+4 dents 1D+2 queue Classe de monstre 42 * La Tarasque a droit à deux Attaques parassaut. Si les héros veulent fouiller sa cache, en dépit de l'odeur infecte qui s'en dégage, ils trouveront 12 petites pépites qui valent 12 pièces d'or. (...)Vous trouverez ici, dans Les Spectres des Marais, deux aventures qui ont en commun de se dérouler dans les mêmes paysages: les marécages du Nord de l'Aventure, autour du lac de Neufœil, et au pied des monts de la Salamandre. Le Convoi dans le Marais des Brumes est une aventure de groupe pour des joueurs de Niveau 1 à 3. Et c'est le même niveau qui est requis pour la recherche des Marais de l'Angoisse. Les joueurs pourront donc passer de l'aventure de groupe à l'aventure en solitaire, selon qu ...