2 scénarios : Le Convoi dans le Marais des Brumes &
Solo : Le Marais de l'Angoissesur L' Oeil Noir au format (803 Ko)
Contient : caisse (4), tiré (5)(...) Il vous propose alors de l'aider dans ses recherches et s'engage à partager avec vous. Bien entendu c'est pour vous remercier de l'avoirtiréd'affaire, mais il pense également qu'il a tout à gagner en associant votre force de jeune homme à sa grande expérience. (...)
Vous devrez réussir une épreuve de Force pour chaque pas qui vous rapproche de la vie. Si les 5 épreuves réussissent, vous êtestiréd'affaire. L'effort fourni vous a coûté 3 PV. Rendez-vous au 93. Mais si vous manquez plus de deux épreuves, rendez-vous au 134. (...)
141 Vous continuez votre route à la recherche de la Fontaine de Vie, et vous arrivez dans une zone où la brume est moins dense. Rendez-vous au 28. 142 C'est réussi. Vous êtestiréd'affaire. Vous vous êtes profondément entaillé les mains aux herbes coupantes auxquelles vous vous êtes cramponné. (...)
Vous allez simplement être dévoré. Dans les quelques secondes qu'il met à prononcer ces paroles, vous aveztirévotre arme pour combattre les Fangeurs qui vous attaquent. Rendez- vous au 90. Si vous décidez de ne pas combattre, rendez-vous au 29. (...)
Informations générales : Cette route orientée au nord se termine brusquement dans une fondrière. Et, à demi enfoncée dans la boue, il y a une lourdecaisse. Informations particulières : Cettecaisseest cerclée d'une solide chaîne d'acier fermée par un cadenas. Informations réservées au Maître : On peut briser la chaîne en utilisant une formule magique ou en réussissant une épreuve de Force + 5 (chaque héros qui veut le tenter a droit à 3 essais). Dès que la chaîne est ôtée, le couvercle de lacaissesaute et une apparition effrayante surgit devant les héros. La créature ressemble à un singe, mais à la place du pelage, elle est entièrement couverte de petites langues de feu. (...)
Mais une seule goutte d'eau, en revanche, le transforme immédiatement en vapeur et le fait disparaître. Outre le Démon, lacaissecontient deux torches qui s'allument et s'éteignent quand on en a besoin et qui brûlent pendant des centaines d'heures. (...)
Informations particulière : Il est impossible de contourner la maison tant le sol est détrempé. A travers la vitrine, on aperçoit un magasin bourré de marchandises. Au fond, un rideautirésemble dissimuler une arrière-boutique. Le magasin est éclairé par de nombreuses lampes à huile. (...)Vous trouverez ici, dans Les Spectres des Marais, deux aventures qui ont en commun de se dérouler dans les mêmes paysages: les marécages du Nord de l'Aventure, autour du lac de Neufœil, et au pied des monts de la Salamandre. Le Convoi dans le Marais des Brumes est une aventure de groupe pour des joueurs de Niveau 1 à 3. Et c'est le même niveau qui est requis pour la recherche des Marais de l'Angoisse. Les joueurs pourront donc passer de l'aventure de groupe à l'aventure en solitaire, selon qu ...