Aventure Solo pour un Magicien : Le Chemin Maudit
sur L' Oeil Noir au format (2.7 Mo)
Contient : coffre (13)(...) Mais vous pouvez aussi, si vous détestez les hésitations et la prudence au moment où le combat décisif s'annonce, vous approcher d'un pas ferme de l'unique porte de la pièce, et vous rendre au 246. Il y a cependant une troisième solution qui consisterait à utiliser comme cachette le grandcoffrequi est dans la pièce. Si cette solution vous tente, rendez-vous au 42. 10 Après une descente très heurtée, vous arrivez enfin sain et sauf au fond du trou. (...)
Ou bien, vous pouvez vous glisser en prenant un maximum de précautions pour avancer un peu plus loin. Pour cela, rendez-vous au 122. 42 Vous vous précipitez sur lecoffreet vous tentez d'en soulever le couvercle. Non ! Ce n'est pas vrai ! C'est fermé. Si vous ne possédez pas la clé ou si vous pensez que, de toute manière, cecoffresera trop plein pour vous permettre de vous cacher, reculez avant qu'il ne soit trop tard et rendez-vous au 246. Mais, si vous vous rappelez que vous avez une clé dans une de vos poches, rendez-vous au 232. (...)
Si vous la manquez, rendez-vous au 224. 62 Cette clé semble bien être un vrai trésor. Vous pouvez vous en servir pour ouvrir lecoffre. Et vous trouvez un flacon de cristal rempli d'un liquide transparent dans lequel flottent de petits scarabées d'un vert doré. (...)
Si vous préférez partir seul, rendez-vous au 167. 71 Ouf ! C'est fini, plus de flammes, plus de chaleur insupportable. Vous avez simplement uncoffredevant vous. Avez-vous une clef ? Si vous en avez une et si vous voulez l'essayer, rendez-vous au 62. (...)
99 Il règne ici une obscurité totale et un silence de mort. En tout cas, pendant un bref instant car, tout de suite après, vous entendez à travers la paroi ducoffreun rire diabolique et épouvantable. Et c'est la dernière chose que vous entendrez jamais puisque cecoffreest devenu votre dernière demeure... Voilà ce qui arrive aux Magiciens qui creusent eux-mêmes leur tombe ! (...)
Il est dressé devant la porte et il a pris l'initiative pendant que vous perdiez votre temps avec ce damnécoffre! Il est trop tard maintenant ! Le Magicien a la main droite tendue vers vous et, sur le visage, une expression de force et de méchanceté à peine supportables ! (...)
et vous avez eu raison de le faire : c'était bien une illusion. Vous vous trouvez dans une pièce vide. Uncoffreen bois sur le sol est le seul mobilier. Auriez-vous la clé en votre possession ? Si tel est le cas, tentez de l'utiliser et rendez-vous au 62. Mais si vous n'avez pas de clef, lecoffrerestera fermé et, que vous le vouliez ou non, il ne vous reste plus qu'à vous rendre au 122. 145 Dès que les flammes se sont éteintes, vous voyez, dressé devant vous, le Magicien Noir. (...)
202 Le couloir sombre aboutit à une porte ouverte. Derrière, une pièce que vous éclairez avec votre baguette magique pour y découvrir uncoffreen bois près d'un mur. Après vous être assuré qu'il n'y a rien non plus dans lecoffre, vous décidez d'aller explorer d'autres lieux. Rendez-vous au 102. 203 Sous une faible épaisseur de sable, vous découvrez un socle de pierre avec un trou de serrure dans sa partie supérieure. (...)
Vite, vous soulevez le couvercle. Derrière vous un bruit se fait entendre à la porte. Après vous être assuré que lecoffreétait vide vous pouvez y bondir et tirer le couvercle sur votre tête. Rendez-vous au 99. Si vous vous rendez compte que cette solution est stupide et qu'il vaut mieux affronter votre adversaire, rendez-vous au 123. (...)Cette aventure en solitaire est destinée à un Magicien de Niveau 10. Bien sûr, vous pouvez être devenu un Magicien expérimenté au cours de vos autres aventures, mais nous devons pourtant vous rappeler un certain nombre de règles (que vous pourrez trouver dans le Livre des Règles n° 1 et n° 2) qui sont applicables à cette aventure particulière. - La Guilde des Magiciens où l'on peut normalement acquérir de nouveaux PA en cours d'aventure est fermée pour une raison inconnue, vous ne pourrez donc ...