Les Esclaves d'Al'Anfa
sur L' Oeil Noir
au format
(1.4 Mo)
Contient : cabane (9)(...) mais il y a encore Brogor avec ses monstres mal-faisants. A ce moment-là, retentit un coup de sifflet et le vieux se lève brusquement. Devant la plus grandecabaneon aperçoit Brogor. Au bout d'une chaîne d'argent, il tient deux Léopards à l'air redoutable. (...)
Les héros en seront chargés en dernier, c'est-à-dire, le matin du troisième jour. B. Le laboratoire de l'alchimiste. Informations générales : Sur la rive d'un petit lac s'élève unecabanede 4 m sur 4, devant laquelle on distingue un chaudron suspendu au-dessus d'un feu. Informations particulières : Une décoction de Naftan bouillonne dans le chaudron ; un vieil homme agite des creusets et des mortiers à l'intérieur de la maisonnette. (...)
Si les héros réussissent à impressionner Horoun, il fera semblant d'être de leur côté. Il leur dira même qu'un passage dans la paroi rocheuse, à côté de sacabaneleur permettrait de s'enfuir. Ce renseignement est faux. Dès que les héros le quittent des yeux, Horoun court alerter les gardes, car il est fidèle et soumis à Goubrouze. (...)
La route d'accès étant le seul chemin praticable, les héros tenteront logiquement de s'en approcher en partant de la plantation ou de lacabanede l'alchimiste, ou encore en quittant le chariot transportant la récolte du jour. Ils peuvent aussi envisager d'escalader les rochers, ce qui risque de faire perdre au Maître le contrôle de la situation. (...)
Le croissant de Madamal (la lune d'Aventurie) brille haut dans le ciel. Ses rayons éclairent quelques arbres sur un arrière-plan de rochers. Unecabaneen rondins, flanquée à droite et à gauche de quelques Bonshommes de Neige (il yen a autant que de héros) y est installée. (...)
) La vallée abrite environ vingt arbres dépouillés, principalement de jeunes hêtres, sans autre caractéristique qu'une épaisse couche de champignons parasites. Tôt ou tard les héros concentreront leur attention sur la hutte en rondins. Lacabaneen rondins de la salle n°10. Informations générales : Lacabaneoccupe une surface de 3 m sur 3, elle s'appuie directement sur la paroi rocheuse du fond. La toiture est trouée, le chambranle de la porte est dépourvu de battant. (...)
Informations réservées au Maître : S'ils ne veulent mourir gelés dans les heures qui suivent, les héros doivent, de toute urgence, prendre des mesures contre le froid. Un feu pourrait les sauver. Cela leur permettrait en même temps de dégeler la porte du fond. Lacabanecontient tout ce qui est nécessaire pour allumer un feu: petit bois et planches, de l'amadou à l'intérieur des champignons (appelés Champignons de Feu ou Amadou Spongieux) et qui poussent également au sol. (...)
Le retour à la cellule. Informations générales : Un long couloir sinueux monte de l'autre côté de la porte du fond de lacabane. Informations particulières : Le tunnel creusé dans la roche mène par d'innombrables marches et un grand nombre de circonvolutions vers un boyau lisse. (...)Les Esclaves d'AI'Anfa fait partie de la série des jeux de l'œil Noir. Ce nouveau jeu de rôle se déroule dans le monde mystérieux de l'Aventurie. On ne peut accéder à cet univers d'aventures et de dangers que si l'on possède le Coffret d'Initiation au Jeu d'Aventure Ce coffret contient les règles de base et tout le matériel nécessaire au jeu. Vous trouverez des Règles complémentaires dans le coffret d'Extension du Jeu d'Aventure. Les Esclaves d'AI'Anfa a été conçu de façon à utiliser l'ensemble ...