Aventure en solo : La Faucille Noire
sur L' Oeil Noir au format (2.5 Mo)
Contient : noire (9)Aventure en solo : La FaucilleNoireLa FaucilleNoireest une aventure en solitaire pour des héros de Niveau 1 à 4. Il faut bien connaître le Livre des Règles Numéro 1 et être un Aventurier, un Guerrier, un Cavalier ou un Nain. Les autres personnages ne peuvent pas participer à cette aventure. Nous avons introduit une nouvelle technique de jeu dans la FaucilleNoire: certaines actions ont un effet permanent, et modifient donc le déroulement du jeu. Ainsi, si le héros écrase, par exemple, un perce-oreille, il ne le retrouvera plus jamais sur son chemin, même s'il pénètre de nouveau dans son antre. (...)
Si vous décidez de l'entreprendre, il ne vous reste plus qu'à lire... la suite ! Un mot encore: n'oubliez pas de découper votre FaucilleNoire! Elle se trouve juste avant la fin du Livre. Toile de fond. La nuit commence à tomber après une longue journée de voyage. (...)
Vous avez pataugé dans des marécages, grimpé et descendu encore, et maintenant, la seule chose que vous souhaitez, c'est d'atteindre l'auberge du Croissant de Lune avant la nuitnoire. Un ami vous y attend. La lettre qu'il vous a envoyée pour vous fixer un rendez-vous était assez vague. (...)
Pour des raisons que tu comprendras facilement, je ne puis t'en dire plus, mais tu sauras tout dès que tu m'auras rejoint au Croissant de Lune, dans les Monts de la FaucilleNoire... ' Il n'en fallait pas plus: vous avez bouclé votre sac le jour même et vous vous êtes mis en route. Le massif de la FaucilleNoireest relativement à l'écart des routes fréquentées de l'Empire. Mais il n'est cependant pas impénétrable. (...)
Et une grande fête fut donnée pour la réconciliation et elle vint, elle vit son portrait et décida que, de nouveau, sa lumière luirait sur les nuits pour protéger le sommeil des vivants. Et la montagne qui se dresse à présent sur ces lieux s'appelle la FaucilleNoire. Vous pouvez maintenant quitter cet endroit gardé par la Guenon de nouveau silencieuse en franchissant la porte Nord (rendez-vous au 82) ou en grimpant à l'échelle qui conduit vers le sud (rendez-vous au 152). (...)
Rien d'étonnant à une telle rencontre: les Gobelins sont très nombreux dans le massif de la FaucilleNoire. Avant même que Kimsa et vous ayez eu le temps de faire un geste, le plus gros de la bande donne l'ordre de s'arrêter et il ajoute : -Pas plus loin! (...)La Faucille Noire est une aventure en solitaire pour des héros de Niveau 1 à 4. Il faut bien connaître le Livre des Règles Numéro 1 et être un Aventurier, un Guerrier, un Cavalier ou un Nain. Les autres personnages ne peuvent pas participer à cette aventure. Nous avons introduit une nouvelle technique de jeu dans la Faucille Noire: certaines actions ont un effet permanent, et modifient donc le déroulement du jeu. Ainsi, si le héros écrase, par exemple, un perce-oreille, il ne le retrouvera plus jamais ...