Aventure en solo : La Faucille Noire
sur L' Oeil Noir au format (2.5 Mo)
Contient : toile (7)(...) Un mot encore: n'oubliez pas de découper votre Faucille Noire! Elle se trouve juste avant la fin du Livre.Toilede fond. La nuit commence à tomber après une longue journée de voyage. Les bois s'assombrissent tandis que les oiseaux saluent de leur chant le lumineux rougeoiement de Praïos qui va finir sa course. (...)
Vous pouvez retourner sur vos pas (rendez-vous au 131) ou continuer (rendez-vous au 216). 75 L'Araignée donne encore quelques coups, déchirant satoileet lacérant son repaire, puis elle tombe sur le sol où elle meurt après quelques derniers soubresauts. (...)
Mais vous pouvez aussi attendre pour voir ce qui va se passer en vous rendant au 169. 180 Bien que vous ayez maladroitement buté contre latoile, la propriétaire des lieux ne se montre pas. Vous pouvez toujours essayer d'explorer les alentours en vous rendant au 3. (...)
Rendez-vous au 57 L'ouest Rendez-vous au 210 223 Il ne se passe rien. Rendez-vous au 168 pour choisir une autre solution. 224 Vous décollez les objets englués dans latoile. Cela provoque des secousses qui devraient alerter l'Araignée. Mais elle ne se manifeste pas. Il est probable qu'elle a quitté cet endroit depuis bien longtemps. (...)
A l'endroit où vous vous trouvez, vous pouvez monter vers le sud, descendre vers le nord ou encore descendre vers l'est. Mais, précisément à cet endroit, une Araignée a installé unetoilequi barre le passage. Un certain nombre d'objets sont pris dans latoile, rendus méconnaissables par les fils qui les entourent comme autant de cocons. Peut être s'agit-il pour certains de véritables trésors... De toute façon, pour franchir ce passage, vous serez obligé de passer sous latoileen vous aplatissant le plus possible. Kimsa y arrive sans difficulté. Allez-vous tenter le passage à votre tour en vous rendant au 190 ? (...)La Faucille Noire est une aventure en solitaire pour des héros de Niveau 1 à 4. Il faut bien connaître le Livre des Règles Numéro 1 et être un Aventurier, un Guerrier, un Cavalier ou un Nain. Les autres personnages ne peuvent pas participer à cette aventure. Nous avons introduit une nouvelle technique de jeu dans la Faucille Noire: certaines actions ont un effet permanent, et modifient donc le déroulement du jeu. Ainsi, si le héros écrase, par exemple, un perce-oreille, il ne le retrouvera plus jamais ...