La Forêt sans Retour
sur L' Oeil Noir au format (1.9 Mo)
Contient : bourreau (8)(...) Informations réservées au Maître : L'intendant du château était, il n'y a encore pas très longtemps, gardé prisonnier dans ce cachot. Il est maintenant entre les mains d'unbourreaudans la chambre de torture. Les gribouillis qui couvrent les murs ne sont pas tous de lui, car il y a eu avant lui d'autres prisonniers dans ce cachot. (...)
Informations réservées au Maître : Il est impossible d'ouvrir la grille, même en la forçant. Le prisonnier explique que la clé est entre les mains dubourreauqui se trouve, la plupart du temps, dans la chambre de torture située de l'autre côté du couloir. (...)
Il explique ensuite, toujours à voix basse, mais avec force détails, qu'il est facile de venir à bout des nouveaux maîtres du château à condition d'avoir les moyens adéquats. Lebourreauest un homme très méchant qui a déjà essayé à plusieurs reprises de lui arracher le secret de la chambre aux trésors. (...)
Il porte un fouet à la ceinture de son pantalon, ainsi qu'un trousseau de clés de grandes tailles. Informations réservées au Maître : Si les héros décident de parlementer avec lebourreauen cagoule celui-ci, dans un premier temps, fait semblant de discuter. Il n'a, en fait, qu'une idée en tête, c'est de s'approcher du mur est, et d'attraper une des épées qui y pendent (chacune 1 D + 4). Les héros peuvent l'en empêcher en attaquant les premiers. Lebourreau(CO 12, IN 9, CH 8, AD 14, FO 13) se défend avec son fouet magique avec lequel il inflige D PI par Attaque. (...)
Son Energie Vitale est de 30 et, si les héros arrivent à le vaincre, ils s'octroient 15 PAV. Pendant le combat lebourreauessaie de s'approcher du mur sud afin de libérer le seul allié qu'il ait dans cette pièce : le Loup. (...)
Cela lui est relativement facile, car les héros ne s'y attendent pas. En amenant de 1 à 3 avec D lebourreaupeut libérer le Loup qui, à la grande surprise des héros, est dressé et les attaque aussitôt (CO 9, EV 15, PR 1, AT 9, PRD 0, PI 1 D+ 2, CM 6). Lebourreauet son charmant toutou se battent jusqu'à la mort. Quatre clés pendent à la ceinture de cet être des ténèbres. (...)Avant de commencer le jeu, le Maître doit absolument lire l'aventure dans son entier et se familiariser avec les lieux de l'aventure et les monstres qui les habitent. Les trois cartes où figurent la Forêt sans Retour, ainsi que les niveaux 1 et 2, lui seront une aide précieuse. L'aventure est prévue pour 3 à 6 joueurs, le nombre idéal étant 4 ou 5. Selon le nombre des participants, le Maître a toujours la possibilité de compenser, en augmentant ou en diminuant la quantité de monstres. En outre, le ...