La Forêt sans Retour
sur L' Oeil Noir au format (1.9 Mo)
Contient : cabane (5)(...) Seuls les arbres aux troncs tordus semblent avoir quelque vie en eux. Avec un peu d'imagination on pourrait les prendre pour des silhouettes ou des visages... 1. Lacabanedu charbonnier. A environ deux cents mètres du chemin qui traverse la forêt, un charbonnier a construit sacabanedans une petite clairière. Tout à côté fument trois meules à charbon de bois. Lacabanen'est pas bien grande et donne une impression plutôt misérable de l'extérieur. Les héros frappent à la porte et un homme robuste et barbu apparaît. (...)
Il leur dit qu'il est charbonnier et répond évasivement aux questions qu'ils lui posent. Soudain, une voix leur demande de déposer leurs armes. Le fils du charbonnier est sorti de lacabaneen passant par une fenêtre, il s'est faufilé derrière les héros et les menace à présent avec un arc et des flèches. (...)
Tous ses autres biens lui ont été volés par les Brigands. 2. Le camp des Brigands. Au Nord-Est de lacabanedu charbonnier et à proximité d'un ruisseau, 3 tentes se dressent autour d'un feu. Nous sommes dans une clairière un peu plus grande. (...)Avant de commencer le jeu, le Maître doit absolument lire l'aventure dans son entier et se familiariser avec les lieux de l'aventure et les monstres qui les habitent. Les trois cartes où figurent la Forêt sans Retour, ainsi que les niveaux 1 et 2, lui seront une aide précieuse. L'aventure est prévue pour 3 à 6 joueurs, le nombre idéal étant 4 ou 5. Selon le nombre des participants, le Maître a toujours la possibilité de compenser, en augmentant ou en diminuant la quantité de monstres. En outre, le ...