La Forêt sans Retour
sur L' Oeil Noir au format (1.9 Mo)
Contient : ronde (6)(...) Informations générales : L'avant-cour mesure 12 m d'Ouest en est et 8 m du Nord au sud, Il n'y a plus de toit et les murs sont couronnes par un chemin derondeoù patrouillaient, autrefois, les gardes. Les héros pénètrent dans cette cour en passant sous un porche de 4 m de large. (...)
S'il ne réussit pas cette épreuve, le héros doit soustraire 1 point de son EV, car il s'est démis l'épaule. Espace n° 2 : La tour d'entrée. Informations générales : C'est une piècerondede 12 m de diamètre. Une partie du toit et de l'étage supérieur s'est effondrée et le sol est recouvert de gravats. (...)
Une porte en bois est percée dans le mur est. Sur le sol, non loin de la porte, on voit une ouverturerondeen maçonnerie. Informations particulières : L'ouverture ménagée dans le sol conduit à un puits dont on ne voit pas le fond à cause de l'obscurité. (...)
A part cela, il n'y a rien d'intéressant dans cette pièce. Espace n° 16 : La tour est. Informations générales : De cette tourronde, de 12 m de diamètre, il ne reste plus que les soubassements, de sorte qu'on ne peut l'atteindre que de la cour du château et en passant par une porte située dans la partie Nord-Ouest. (...)
Si elle est reconnue et démasquée, elle se bat jusqu'à la mort. Espace n° 24 : La tour Nord. Informations générales : C'est une pièceronde, de 12 m de diamètre. Il y a une porte dans la partie sud. La hauteur de plafond est de 3,5 m. (...)
Après quoi l'amulette perd son pouvoir magique et conserve seulement une valeur marchande de 5 pièces d'argent. Espace n° 29 : Tour Ouest. Informations générales : Cette piècerondede 12 m de diamètre, possède deux entrées : un escalier en colimaçon qui débouche dans la partie Nord-Ouest, et une porte dans le mur est. (...)Avant de commencer le jeu, le Maître doit absolument lire l'aventure dans son entier et se familiariser avec les lieux de l'aventure et les monstres qui les habitent. Les trois cartes où figurent la Forêt sans Retour, ainsi que les niveaux 1 et 2, lui seront une aide précieuse. L'aventure est prévue pour 3 à 6 joueurs, le nombre idéal étant 4 ou 5. Selon le nombre des participants, le Maître a toujours la possibilité de compenser, en augmentant ou en diminuant la quantité de monstres. En outre, le ...