La Forêt sans Retour
sur L' Oeil Noir au format (1.9 Mo)
Contient : toile (3)(...) Tout est enfin prêt : les héros ont été définis par les dés, on a désigné un cartographe qui a pour mission de dessiner les différentes galeries et les différentes pièces que les héros découvriront. Le Maître lit ou raconte aux joueurs l'histoire qui sert detoilede fond à l'aventure, qui peut alors commencer. Prologue à lire aux joueurs : Ils étaient nombreux à avoir répondu à l'appel du roi Casimir : ils étaient nombreux ceux qui étaient prêts à faire ce long chemin et à accomplir cette dangereuse mission pour la gloire et pour l'honneur. (...)
Les héros fouillent les coffres et trouvent, outre de vieux vêtements mangés aux mites, des bottes usées, et des monceaux de poussière, une petite bourse detoilequi contient 3 pièces d'argent et 50 pièces de bronze. Espace n° 4 : Logement du capitaine de la garde. (...)
Equipement n° 1 : Sacoche en cuir Lampe à huile Briquet et pierre Mèche d'amadou Corde (10 m) Marteau 10 pitons d'escalade Couverture Equipement n° 2 : Sac à dos en cuir Echelle de corde (5 m) 4 torches (durée d'une torche : 6 tours de jeu) Sac detoileBriquet et pierre Mèche d'amadou Perche (2 m) Equipement n° 3 : Sac à dos en cuir Couverture Corde (10 m) Outre (1l d'eau) Barre de fer (levier ou pince-monseigneur) Les armes. (...)Avant de commencer le jeu, le Maître doit absolument lire l'aventure dans son entier et se familiariser avec les lieux de l'aventure et les monstres qui les habitent. Les trois cartes où figurent la Forêt sans Retour, ainsi que les niveaux 1 et 2, lui seront une aide précieuse. L'aventure est prévue pour 3 à 6 joueurs, le nombre idéal étant 4 ou 5. Selon le nombre des participants, le Maître a toujours la possibilité de compenser, en augmentant ou en diminuant la quantité de monstres. En outre, le ...