Que la bête meure !
Ce scénario est prévu pour un groupe de cinq aventuriers ayant achevé leur première carrière. Les caractéristiques des PNJ peuvent évidemment être modifiées pour correspondre au niveau de vos joueurs. Il a été divisé en 3 parties. Introduction : La famille Berger s'enorgueillit d'avoir parmi ses membres deux des plus grands généraux de l'Empire. Le père et le grand père de Friedrich servirent l'Empereur avec ferveur et remportèrent en son nom des victoires éclatantes, que ce soit à l'ouest ...Contient : bête (15)Que labêtemeure ! Ce scénario est prévu pour un groupe de cinq aventuriers ayant achevé leur première carrière. (...)
Il fit la connaissance de Von Diehl, nom mille fois honni par les sorciers du Vieux Monde et ce puissant démoniste lui proposa le pacte suivant : accueillir en son sein laBête, qui lui conférerait une force et une vigueur prodigieuses à condition de fournir au démon sang et mort, chose aisée lorsqu'on est destiné à servir dans l'armée impériale. L'invocation fut réussie et laBêtefut emprisonnée dans le corps de Berger. Dès lors, plus rien ne put arrêter l'ascension de Friedrich et sa férocité au combat devint légendaire. (...)
Cette pierre est un Coeur-de-Khorne, un objet d'un grand pouvoir qui décuple la puissance et la sauvagerie des créatures du Chaos. Sous son influence, laBêten'a pu réfréner sa soif de sang et, une fois les peaux vertes défaites, Berger s'est retourné contre ses hommes. Le temps que laBêtese libère de l'emprise de la pierre, Friedrich avait déjà massacré les derniers chevaliers de la Reiksguard. (...)
Bien sûr, ses nouvelles fonctions lui posèrent certains problèmes : privé de batailles, il fallut nourrir laBêtepar d'autres moyens et ses exigences devinrent de plus en plus 'sanglantes'. Mais au cours de ses errances nocturnes, Friedrich découvrit un monde riche de possibilités, bien plus excitant que l'armée : le milieu du crime. Il s'aperçut également que laBêtepouvait se fractionner pour contaminer d'autres corps, soumettant le porteur à la volonté du démon qui sert pour le moment Berger. (...)
Parallèlement à ses activités légales, Friedrich a donc créé un réseau d'informateurs, de voleurs et d'assassins qui lui sont dévoués corps et (surtout) âme et assurent une police secrète très efficace qui tient le Commandant de la Garde d'Altdorf au courant de tout. Bientôt viendra son heure et il sera alors un des hommes les plus puissants de l'Empire. Mais laBêtesait elle aussi se montrer patiente : toutes ces années passées à s'infiltrer dans l'esprit de Friedrich, à le manipuler vont enfin porter leurs fruits. (...)
Mal lui en a pris : de chasseur, il est bientôt devenu proie et il a de peu échappé aux griffes de laBête. Terrorisé, il s'est calfeutré chez lui et n'ose plus sortir. Las, Berger a déjà envoyé ses hommes à sa recherche. (...)
Dans le combat qui s'ensuit, évitez de trop abîmer les PJ mais ne leur facilitez pas non plus la tâche. L'assassin est un expert, et labêteque Friedrich lui a transmise commence à étendre ses ramifications dans le corps de son porteur (elles sont encore indécelables pour le commun des mortels). (...)
Malheureusement, Berger est un homme intelligent qui ne laisse aucune trace derrière lui. Par ailleurs, laBêteétant rassasiée, il ne commettra pas de nouveau meurtre avant plusieurs semaines. Enfin, les assassins qui surveillent les PJ rapportent leurs faits et gestes à Friedrich qui les rappellera à l'ordre si besoin est. (...)
Seule ombre au tableau, les assassins ont perdu l'un des leurs : il s'est fait trancher la main par le chef des brigands et la perte de sang lui a été fatale. L'ennui, c'est que laBêteréfugiée dans le membre sectionné refusait de mourir. Pris par le temps, les assassins l'ont jeté au dernier des chiens de l'aubergiste. Celui-ci en a assez mangé pour que laBêtepénètre à l'intérieur de son corps. Il lui a alors été facile de prendre le contrôle d'un être aussi frustre. LaBêtetentera, par l'entremise du chien, de blesser grièvement quelqu'un pour s'introduire en lui. Chien : M CC CT F E B I 2 31 - 3 3 5 40 A Dex Cd Int Cl FM Soc 1 - 43 89 89 89 -. (...)
Note : si la créature réussit a descendre son adversaire à zéro points de Blessure, cela signifie que le chien a pu le mordre jusqu'au sang, permettant ainsi le transfert de laBête. Bien sûr, aucune des personnes ne s'en rend compte (le nouveau porteur inclus). Sa mission accomplie, le chien s'écroule, sans vie. (...)