Que la bête meure !
Ce scénario est prévu pour un groupe de cinq aventuriers ayant achevé leur première carrière. Les caractéristiques des PNJ peuvent évidemment être modifiées pour correspondre au niveau de vos joueurs. Il a été divisé en 3 parties. Introduction : La famille Berger s'enorgueillit d'avoir parmi ses membres deux des plus grands généraux de l'Empire. Le père et le grand père de Friedrich servirent l'Empereur avec ferveur et remportèrent en son nom des victoires éclatantes, que ce soit à l'ouest ...Contient : jürgen (3)(...) En remontant le Reik : A bord du Fier Altdorfien : Le batelier qui a accepté de conduire les aventuriers à Kemperbad se nommeJürgenKalfheim et son bateau, le Fier Altdorfien (Mort sur le Reik, p106, péniche moyenne). Son équipage se limite à deux jumeaux, Heff et Matthias, qui sont toujours en train de se battre ou de se disputer (ils s'entendent à merveille mais chaque querelle est un bon prétexte pour ne rien faire). (...)
Agrémentez le des rencontres proposées dans MSR. Le PJ observateur (jet d'I à -10%) remarquera la nervosité mal maîtrisée deJürgenen présence d'une patrouille fluviale : il fait de la contrebande et dissimule dans le double fond d'un placard de sa cabine des bouteilles d'un excellent bourbon bretonnien. (...)
4- La réserve : C'est dans cette pièce remplie de victuailles que les brigands ont mis les cadavres de l'aubergiste, de sa femme et du serviteur :Jürgenou l'un des jumeaux pourra les identifier sans problème. 5- La cour avant : On peut y trouver une diligence à laquelle sont attelés deux chevaux. (...)