Xmass murder
sur Asmodée au format (1.9 Mo)
Contient : photos (8)(...) À l'hôtel (le 41'night), on peut retrouver quelques affaires mises dans un sac à la hâte, des armes (sabotées aussi), de l'alcool ainsi que desphotosnumériques de Jen prises la veille. Il y a aussi lesphotosd'un chantier d'un intérêt très moyen (pour le moment). Il faut faire une recherche active auprès des administrations de l'urbanisme (fermées le dimanche) pour savoir qu'il s'agit dephotosprises dans la partie en construction du Mall géant (un titanesque centre commercial pris d'assaut par tous les californiens lors des achats de Noël). Cette information prendra toute son importance en toute fin de scénario. (...)
D'ailleurs, elle n'a aucune preuve d'appartenance à la police non plus. En général, les fonctionnaires du LAPD ont desphotosde l'Académie ou leurs diplômes au mur. Là, rien (si les joueurs n'y pensent pas, vous pouvez leur suggérer à l'aide d'un Instinct de Flic / Éducation (3)). (...)
Quand sa mort a été connue, son appartement a été fouillé. Il semble que sa porte avait préalablement été forcée par un professionnel très discret (lesphotosde la porte rappelleront celles de la porte de Jen puisque c'est Phelps qui en est responsable dans les deux cas). (...)
Tous vont au standard du bureau de la police de Salinas (Phelps, mais il est impossible de prouver que c'est lui qui a décroché). Comme dans la chambre de Fatelli, il y a desphotosnumériques de Jen. Il faut que cesphotospermettent aux joueurs de se rappeler les avoir déjà vu ailleurs (en début de partie) et surtout d'en avoir vu d'autres (celles du chantier du Mall géant). En fait, c'est Fatelli qui avait trouvé le lieu idéal, en centre ville, pour interroger Jen discrètement. (...)
Utilisez ce renseignement uniquement si vous sentez que les joueurs sont perdus (si par exemple ils ne se souviennent pas desphotosou qu'ils ne les ont pas vues). Se rendre au centre commercial géant est une galère monstrueuse (idéalement, il faudrait y aller en véhicule volant ou en métro). (...)Ce scénario est prévu pour être jouable en un laps de temps allant de 4 à 8 heures. Une équipe de 4 à 6 cops peut prendre en charge le dossier et suivant l'expérience des joueurs (la façon dont ils progressent), vous (le MJ) aurez toujours des moyens, soit de ralentir les événements, soit de les accélérer. Deux 10-18 peuvent pimenter votre histoire (comptez une petite heure pour gérer chacun d'entre eux). Ne les jouez que si vous estimez que vous avez le temps ! Attention, le scénario est ...