Tempête Hivernale
sur Asmodée au format (1.3 Mo)
Contient : intuition (11)(...) Après dix minutes de conversation avec un autre individu, le courtisan peut faire un jet d'opposition d'Intuitionafin de déterminer le trait le plus faible de son interlocuteur. S'il réussit son jet, le courtisan peut dépenser un point de vide pour découvrir le trait venant juste après dans l'ordre croissant. Un membre du clan du Scorpion ne peut utiliser cette technique que (rang d'Intuition) fois par jour. L'utilisation du Vide dans ce cas n'est pas limitée par le Momoku. v Rang 3 : Les secrets sont tels des marques de naissance. (...)
A ce rang, le courtisan est particulièrement perceptif, ce qui lui permet de déceler les faiblesses de son interlocuteur. En réussissant un jet d'opposition d'Intuitiondurant une conversation, il peut découvrir l'un des Désavantages de celui-ci. Cette technique permet seulement d'avoir un aperçu général de ce Désavantage : ainsi, il pourra détecter un 'Sombre secret', sans connaître sa teneur précise. (...)
Pour réussir sa manoeuvre psychologique, le courtisan doit converser au moins cinq minutes avec son (ou ses) interlocuteur(s), puis réussir un jet d'opposition d'Intuition. Ce que vous savez de... Doji Shizue (PNJ - Grue) Elle est la lune qui hante vos nuits, le soleil qui éclaire vos journées. (...)
Après avoir passé de nombreuses années à s'entraîner avec des shugenja, le bushi est à présent en harmonie avec les variations flux et reflux des énergies élémentaires. En réussissant un jet d'Intuition(ND fixé par le Meneur), le bushi parvient à détecter toute utilisation de la magie dans ses environs immédiats. (...)
C'est vous même qui avez choisi certains de ces passages. Shosuro Getsuto Agilité 3 Réflexes 4 Intelligence 4Intuition5 Volonté 4 Force 3 Constitution 3 Perception 4 Vide 3 Gloire 4.8 Honneur 3.8 (1.2) Réputation 175 Compétences (rang) : Sincérité (5), Poisons (4), Enquête (2), Courtisan (2), Etiquette (2), Droit (2), Iaijutsu (1), Kenjutsu (1), Défense (1). Doji Shosomo Agilité 3 Réflexes 3 Intelligence 4Intuition4 Volonté 3 Force 3 Constitution 2 Perception 3 Vide 2 Gloire 2.3 Honneur 3.5 Réputation 151 Compétences (rang) : Sincérité (2), Courtisan (2), Etiquette (2), Iaijutsu (2), Poésie (2), Art Oratoire (2), Héraldique (2), Manipulation (2), Piège Rhétorique (2), Kenjutsu (1), Tir à l'arc (1), Défense (1). Isawa Fujiko Agilité 3 Réflexes 4 Intelligence 3Intuition4 Volonté 2 Force 3 Constitution 2 Perception 3 Vide 3 Gloire 1.9 Honneur 2.5 Réputation 161 Compétences (rang) : Calligraphie (1), Enquête (1), Méditation (1), Shintao (1), Théologie (1), Art de la magie (1), Equitation (1), Kenjutsu (1), Courtisan (1), Etiquette (1), Courtisan (1), Sincérité (1). Iuchi Nimu Agilité 3 Réflexes 2 Intelligence 3Intuition3 Volonté 2 Force 3 Constitution 2 Perception 3 Vide 3 Gloire 1.4 Honneur 4.8 Réputation 139 Compétences (rang) : Méditation (2), Calligraphie (1), Chasse (1), Défense (1), Equitation (1), Herboristerie (1), Kenjutsu (1), Poisons (1). Mirumoto Myuko Agilité 4 Réflexes 4 Intelligence 3Intuition3 Volonté 3 Force 2 Constitution 3 Perception 3 Vide 2 Gloire 4.6 Honneur 1.9 Réputation 152 Compétences (rang) : Iaijutsu (3), Défense (2), Kenjutsu (2), Méditation (2), Etiquette (2), Athlétisme (2), Tir à l'arc (1), Barde (1), Equitation (1), Courtisan (1), Séduction (1), Conn. (...)
Clan du Phoenix (1), Conn. Shugenjas (1), Conn. Ise Zumi (1). Ikoma Katoki Agilité 4 Réflexes 3 Intelligence 4Intuition4 Volonté 3 Force 2 Constitution 2 Perception 3 Vide 2 Gloire 3.3 Honneur 4.5 Réputation 151 Compétences (rang) : Barde (5), Histoire (3), Calligraphie (2), Héraldique (2), Poésie (2), Etiquette (1), Courtisan (1), Art de la guerre (1), Chasse (1), Shintao (1), Kenjutsu (1), Conn. (...)Un scénario L5A joué lors de la convention TIL 2000. Prémisses d'hiver Les deux hommes allaient à pied. Le plus grand marchait devant son compagnon, l'abritant ainsi du vent glacé qui soufflait en cette fin d'automne. Ils marchaient ainsi depuis quatre jours, longeant le territoire du clan de la Grue. Leurs ennemis. Le premier était un samouraï bien connu dans Rokugan. Vêtu d'une armure lourde de son clan, et armé, outre son daïcho, d'un lourd tetsubo, reconnaissable entre tous : Hida Yakamo ...