LE PHARE ILLUSOIRE
sur Asmodée au format (636 Ko)
Contient : toile (2)(...) Les trois pièces circulaires des tours sont des chambres à coucher, disposant chacune d'un lourd rideau gris faisant office de porte. Chacune des chambres possède un grand lit à baldaquin couvert detoilefine, une table de nuit, une chaise, et une armoire. Les armoires sont vides dans deux chambres. (...)
Le livre contient les sorts suivants (10 pages sont vierges) : 0 - destruction de mort-vivant, détection de la magie, lumière, lumières dansantes, manipulation à distance, prestidigitation, son imaginaire ; 1er - bouclier, compréhension des langages, convocation de monstres I, graisse, image silencieuse, projectile magique ; 2ème - cécité/surdité, clignotement, convocation de monstres II, détection de l'invisibilité, dissimulation d'objet, invisibilité,toiled'araignée ; 3ème - abri de Leomund, boule de feu, déplacement, éclair, image accomplie, nuage nauséabond ; 4ème - métamorphose, peau de pierre, porte dimensionnelle, sphère d'isolement d'Otiluke, rapetissement de groupe ; 5ème - leurre, mur de force, téléportation ; 6ème - zone d'antimagie. (...)Une courte aventure pour quatre personnages joueurs de niveau 9. INTRODUCTION Lorsque Ustran Yg'niv, un sorcier githyanki malfaisant, construisit sa tour sur une île rocheuse au milieu des landes brumeuses de la Baie d'Halron, il n'imaginait pas que des marins confondraient la lueur de son Astrolithe magique en haut de sa tour avec la lumière d'un phare. La lumière mena prématurément de nombreux marins vers un destin funeste. Mais Ustran ne s'en préoccupa pas. Il se riait de leur situation ...