MétaCréatures : La seconde édition du jeu de rôle
télévisuel de la violence parodiquesur Méta-Créatures au format (670 Ko)
Contient : séduction (16)(...) FORCE : Combat à mains nues -RRésistance - Athlétisme - Armes blanches DEXTERITE : Esquive - Arme de poing - Arme d'épaule - Conduite - Arts Martiaux - Lancer ADAPTABILITE : Filature - Discrétion - Chercher - Pister - Se cacher - Arme de Fortune - Système D MENTAL : Informatique - Electronique - Histoire Occulte - Premiers soins - Recherche d'Info - Culture - Se Déguiser CHARISME :Séduction- Baratin - Influence - Persuasion - Sociabilité Les compétences varient aussi de 1 à 12, et sont soumises à la même échelle de grandeur que les caractéristiques, ben oui c'est comme ça. (...)
Ce héros pourrait très bien être apprécié du public si il n'est pas toujours dans des états lamentables. Il se voit affubler d'un malus de -1 enSéductionet sent parfois de drôles d'odeurs... Sanguinaire : (gain de 2 pts) : Le héros apprécie la violence extrême et l'utilise le plus souvent possible, quitte à faire passer la série pour très violente. (...)
Voir la section ' Violence gratuite, Sexe facile & Censure. ' Il se voit affubler également d'un malus de -3 enSéductionBête de sexe : (gain de 4 pts) : Le héros passe son temps à forniquer avec n'importe qui, n'importe où, ce qui gène considérablement l'équipe. (...)
' Délit de Sale Gueule : (gain de 2 pts) : Le Héros est vraiment vraiment laid. A un point tel que la caméra ne s'attarde vraiment jamais sur sa tronche. -6 enSéduction, -4 en CHA. Peureux : (gain de 5 pts) Le héros est un vrai trouillard, un de ceux dont on a pitié. (...)
Les PJ peureux devront réussir un jet moyen d'ADA avant d'engager un combat contre une bestiole (1/ round) et se voit affubler d'un malus de -3 en persuasion et -1 enséduction. Bourrin manqué: (gain de 4 pts) Cette faiblesse n'est réservée qu'au Héros de sexe féminin. (...)
Il envenime toutes les situations et aime être méprisé. Tous ses jet de communication prennent un malus de -3 (Séduction, baratin, persuasion, etc.) Mono-ttâche : (gain de 2 pts) Une faiblesse faite sur mesure pour les Bourrins ! (...)
(Voir Sexe libre, violence gratuite et censure) Modifiez le PJ comme il suit : MEN - 4; ADA - 2; CHA +6;Séduction+ 8; Histoire Occulte : 0 obligatoire; Conduire +2, Baratin +3. Faiblesses déconseillées : Alcoolique - Délit de sale gueule - Bourrin manqué Qualités conseillées : Charismatique en Diable. (...)
Modifiez le Pj comme il suit : +1 en ADA, +2 en MEN, +2 en CHA, - 2 en FOR, -1 en DEX, -5 en Combat à mains nues, -3 en endurance, +2 enSéduction, + 2 en Baratin. La Sorcière Branchée à également droit à un Pouvoir qui fait peur à Grand-Maman (Voir plus loin). (...)
En pure perte, malheureusement. Modifiez le Pj comme il suit : +2 en ADA, +2 en MEN, +1 en CHA, - 1 en FOR, +6 en Esquive, +3 enSéduction. Faiblesses déconseillées : Alcoolique - Sanguinaire Qualités conseillées : Gai Luron. Surnoms pratiques : Alex, Teddy. (...)
Modifiez le Pj comme il suit : -2 en MEN, +2 en CHA, -2 en FOR, - 3 en Arts Martiaux, - 4 en Combat Mains nues, - 2 en Armes de poing, +1 en ADA, +4 enSéduction, +3 en Esquive. Faiblesses déconseillées : Alcoolique - Un peu Zarb quand même - Méga-impulsif. (...)
Modifiez le Pj comme il suit : + 1 en FOR, +3 en DEX, +1 en CHA, + 4 en Combat Mains Nues, + 4 en Arts Martiaux, +3 enSéduction, -1 en MEN, -3 en Recherche d'Info. Le Mutant Qui se la Pète à également droit à un Pouvoir qui fait peur à Grand-Maman (Voir plus loin). (...)
Modifiez le Pj comme il suit : +3 en DEX, +1 en CHA, +1 en Armes d'épaule & de poing, +2 en persuasion, -3 enSéduction. Faiblesses déconseillées : Ballistophobie. Qualités conseillées : Sportif. Surnoms pratiques : Ben, Butch. (...)
Modifiez le Pj comme il suit : + 3 en ADA, + 3 en CHA, +1 en Influence, - 1 en FOR, -2 en Résistance,Séduction+4. Faiblesses déconseillées : Sanguinaire, Méga-impulsif. Qualités Conseillées : Charismatique en Diable. (...)
Il met 6 points dans Arts Martiaux (5) qui passe ainsi à 11 et 4 points dans Esquive (5) qui passe ainsi à 9. Il passe 6 point en Discrétion (2) qui passe à 8. Il met 3 point enSéduction(4) car il veut tomber beaucoup de femme, et 4 en Influence (4) car il tient à sa peau. Ensuite son CHA baisse de 2 point suite à sa faiblesse et toutes ses compétences liées en prennent un cou, Sa FOR prend +1 car son Mutant est un Homme. (...)
Vampire type : Profil : Prédateur FOR : 12 - DEX : 14 - ADA : 12 - MEN : 10 - CHA : 7 Modificateur de profil : FOR + 10, DEX +7, ADA +6, CHA: +5 Combat Mains nues +7, Discrétion +6, Résistance+5, Esquive +5, Persuasion+7,Séduction+5 Les Prédateurs ne craignent que les AF et les Armes Ancestrales (et les pieux du coup) Profil : Nosferatus FOR : 8 - DEX : 8 - ADA : 10 - MEN : 5 - CHA : 2 Modificateur de profil : FOR + 5, DEX +3, ADA -1, CHA: -3 Combat Mains nues +5, Discrétion +3, Résistance+3, Qualité Impies obligatoire : second couteau. (...)
Le Tueur qui s'y Croit type : Profil : Tueur qui s'y croit : FOR : 4 - DEX : 7 - ADA : 8 - MEN : 7 - CHA : 3 Modificateur de profil : FOR -1, DEX +2, ADA +1, MEN +3 Combat Mains nues+3, Armes blanches +2, Armes de poing +3,Séduction+1, Baratin +1, Discrétion +2. L'Erreur Génétique : L'Erreur Génétique est identique à un humain... sauf que. (...)Introduction dans le vif : Luc et Twicker en étaient encore pantois. Cette boite de nuit était encore pleine de monde à quatre heures du matin. La musique gueulait à toute berzingue. Luc regardait le mutant. Twicker était déjà emporté par le rythme techno et par la chaleur de la boîte. Bizarre quand même cette boite. Luc était d'un naturel méfiant, et de toutes façons, c'é- tait un fait établi que Sonia attirait les emmerdes. C'était l'Elue. Et Sonia était bien quelque part dans la ...