Winternight
sur Shaman Chat
Dans la mythologie scandinave, Ragnarok est la grande bataille qui doit détruire les dieux nordiques vieux et assoiffés de sang, et ainsi inaugurer une nouvelle ère de paix. L'organisation Winternight prend ce conte pour la réalité, et ses membres pensent qu'en aidant la venue du Ragnarok il pourront gagner une place dans le nouveau panthéon nordique et ainsi diriger ...Contient : puces (10)(...) Winternight survit grâce à son organisation en cellules et en gardant le secret de son existence ; beaucoup de ses membres ont des bombes corticales ou du poison sur eux, de plus ils invoquent des esprits afin de tuer les agents capturés. REGLES Winternight utilise de manière unique 3 éléments du monde de Shadowrun : chamans toxiques,pucessimsens et drones. Chamans Toxiques L'organisation Winternight étant basée sur les idées de la mythologie scandinave, il semble inévitable que les chamans Corbeau et Loup aient un rôle important. (...)
Les dés du Tableau de Danger peuvent être réassignés un nombre de fois par jour égal au plus haut Indice de Danger du groupe.PucesBerserker Elles fonctionnent comme despucessimsens, sauf qu'elles augmentent l'ego et les réponses hormonales de l'utilisateur. Elles convertissent aussi la douleur en plaisir et transforme la peur en désir de tuer. De nombreuses versions contiennent aussi des compétences, utilisables comme despucesde compétences normales. Chaque puce berserker est unique et est crée pour une mission spécifiques, son effet est généralement spécifique à la mission. Le MJ peut introduire dans sa campagne une grande variété de cespucescréant une grande dépendance. En terme de jeu, une puce berserker peut produire un ou plusieurs des effets suivants : Force +2, Rapidité +2, Volonté +2 et Initiative +1d6. (...)
Ces augmentation et diminutions sont à ajouter en plus de tout cyberware ou bioware (le minimum étant de 1). Le porteur d'une de cespucesne souffre pas des pénalités dues aux dommages ou à l'étourdissement. Il continue à attaquer jusqu'à ce qu'il dépasse son Surplus de Dommages, moment où il meurt. (...)
Sinon, il doit faire un test de Volonté (nombre de rounds d'utilisation de la puce + nombre de cases de dommages physiques + nombre d'utilisation depucesberserker). S'il n'obtient pas de succès, il est accro auxpucesberserker. Une perte permanente de Intelligence, Charisme, volonté, Essence ou niveau de dommages peut en résulter. Toutes lespucesberserker contiennent deux procédures d'autodestruction. La première : la puce n'est utilisable qu'une fois. (...)
La seconde cellule embarque le drone et programme une deuxième puce pour la localisation des messages. Ces deuxpucessont scellées dans le drone qui s'auto-détruit s'il est intercepté (s'il n'atteint pas un des points de saut en temps voulu). (...)