Chien Jaune
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Contient : tranchantes (4)(...) Caractéristiques : Force 9 (12)*, Rapidité 4, Constitution 11(12), Charisme 3 Intelligence 4(5 en perception humaine) Volonté 7 Réaction 9 + 3D6, Essence 7, Magie 16, Protection permanente 8/8 (pouvoirs physad et dermale troll) Compétences : Mains nues 9 (Baffes 12), Combat armé (Armestranchantes/Hache) 8/10/12, Lancer 5, Armes à feu (toutes) 7, Armes lourdes (toutes) 4, Projectiles 4, Fouets 7, Explosifs 4, Athlétisme 4, Furtivité 6, Auto 4, Hélico 3, Bateau 2, Etiquette rue 9, Etiq corpo 4, Etiq tribu 5, Etiq média 4, Etiq mercenaire 3, Négociation 7 Interrogation 4, Intimidation 6, Conjuration 5, Informatique 2, Etiquette Matrice 2, Conjuration 5, Sens 11 (lié au monde des esprits et à la mort, drain sur Volonté), Prescience (talent de médium en fait) 8 Compétences de connaissance : Nez pour être au bon endroit 8, Dégotter des trucs et des machins 8, Psychologie 2, Espagnol 5, Ubargot 6, Lingerie Fine (il est expert pour en dégotter) 5, Comics et culture junkie 5, Sculpture 5 Avantages et Défauts de base : Allergie à l'argent moyen -2, Amnésie -3, Médium (spécial ne compte pas dans les points), Doué armestranchantes+4, Perceptif 1 (+1 dé en intelligence pour percevoir les émotions) Techniques métamagiques : masque, perception astrale, projection astrale, lier un focus de pouvoir, invocation des formes supérieures d'esprit. Pouvoirs généralement enregistrés physads : Armure (0,75 par pt, protection impact et ballistique : 5,25 pts soit 7/7), Initiative permanente (3 pts), Réflexes câblés (3 pts), Furtivité + 3 dés (0,75), Toile de dissimulation (3), Résistance aux sorts de détection +4 dés (1pt, enregistré dans focus de pouvoir), Force +3 (1,5 pts, enregistré dans focus de pouvoir), Armestranchantes+3 dés (1,5 pts, enregistré dans focus de pouvoir), Pouvoirs de physads gratuits en sus : Passer énergie dans arme (pouvoir gratuit lorsque son chien n'est pas loin, permet de toucher les créatures immunisées, coût 1 pt), Mains mortelles M. Ces deux pouvoirs sont octroyés par son cristal majeur qui lui sert, en plus, de Focus de Pouvoir 4. (...)
Autres pouvoirs de physad : régénération, coup puissant, métamorphose, mains mortelles, coup fracassant, cris sonique, augmenter attributs, passer énergie dans arme, backstab, augmentation de compétences physiques (furtivité, athlétisme ou plongée au choix), augmentation de compétences ce combat (combat mains nues, armestranchantesou lancer au choix) Pouvoirs de Cristal : +1 dé sur toutes les manuvres de combat, +1 en Intelligence et Volonté (comptés), Magie des Esprits et de la Mort, Soigne 10 fois plus vite que la normale, immunisé à l'âge, Essence et Magie +1, Initiative de base égale à 2D6 (mais qui ne se cumulent pas avec d'autres augmentations, on prend toujours le meilleur), accès à des pouvoirs physads qui peuvent se changer, accès aux relations avec le monde des esprits, Autres attributs non augmentés (charisme, force, rapidité, constit) à +1 dans un proche avenir. (...)Les panneaux venaient de se refermer. Le gaz s'échappait de partout. Un gaz coloré en rouge. Rouge. Saloperie de couleur. Aucun augure favorable. Le decker avait visiblement foiré son run. Grimf soupira, il aurait mieux fait d'employer Giulia. Elle, au moins, elle fonctionnait avec la rolls du deck et pouvait améliorer ses connexions avec ses pouvoirs psioniques. Mais bon. Grimf tenait à faire travailler d'autres ...