L'Armée Impériale
sur TORG - cosm
Généralités : Les soldats des troupes de choc de l'Empire constituent l'ossature de l'armée. Ils portent des pagnes blancs traditionnels, des sandales et un couvre chef égyptien. Généralement torse nu, ils disposent d'une cape en cas de temps froid. Il s'agit généralement d'habitants des régions conquises réduits en esclavage (sur Terre, cependant, la plupart d'entre eux servent Moebius volontairement). Presque tous les officiers sont des adorateurs de Khem. Il n'existe que deux grades dans les ...Contient : equipement (5), équipement (3)(...) Soldat des troupes de choc, fantassin : DEX 9 FOR 9 END 9 PER 7 RAI 7 CHA 7 ESP 9 Compétences: Armes à feu 10 Armes lourdes 10 Combat à mains nues 10 Equitation 10 Escalade 10 Volonté 10 Moralité: mal.Equipement: - Fusil-mitrailleur Schmeisser (score de dommages 17). - Baïonnette/poignard (score de dommages 13). - Deux grenades (score de dommages 14). -Equipementde campagne. Soldat des troupes de choc, vétéran : DEX 9 FOR 9 END 9 PER 7 RAI 7 CHA 7 ESP 9 Compétences: Armes à feu 12 Armes lourdes 12 Combat à mains nues 12 Equitation 11 Escalade 10 Foi (égyptienne) 12 Intimidation 12 Pistage 9 Premiers soins 9 Recherche 9 Ruse 9 Sarcasme 9 Survie 9 Test 9 Volonté 12 Moralité: mal.Equipement: - Fusil KK81 (score de dommages 19). - Baïonnette/poignard (score de dommages 13). - Deux grenades (score de dommages 14). -Equipementde campagne. L'origine de l'Armée Impériale : Depuis trente ans qu'il pille le cosmvers, Moebius possède de nombreux chars d'assaut, des avions et de l'équipementlourd. La majeure partie de l'équipementlourd apporté sur Terre provient du stock de l'Ile de Khem. Dans chaque cosm envahi, Moebius construit des usines pour préparer l'invasion suivante. (...)
L'organisation de l'infanterie : L'unité la plus petite de l'infanterie est l'escouade de 10 hommes. En plus de l'équipementalloué à chaque soldat, chacune d'elles reçoit une mitrailleuse Kocha. Elles sont commandées par un vétéran. (...)
Soldat d'une garnison : DEX 9 FOR 9 END 9 PER 7 RAI 7 CHA 7 ESP 9 Compétences: Armes à feu 10 Armes lourdes 10 Combat à mains nues 10 Escalade 10 Moralité: mal.Equipement: - Fusil-mitrailleur Schmeisser (score de dommages 17). ou Fusil KAR 7.92 (score de dommages 19). (...)