Récompenser vos joueurs
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Nombre de possibilités pour récompenser vos joueurs à la fin de l'aventure : 1: Echec total: Les Chevaliers ne sont pas arrivés à accomplir leur objectif. Il n'ont rassemblé aucune information qui pourrait leur être utile dans le futur. Ils ont probablement dépensé ou gâché beaucoup plus de ressources qu'ils n'en ont gagnées. 2: Echec partiel: Les Chevaliers n'ont pas réussi à accomplir l'objectif de l'aventure. Ils ont sans doute réussi les buts annexes et ont rassemblé quelques informations ...Contient : chevaliers (9)Récompenser vos joueurs Nombre de possibilités pour récompenser vos joueurs à la fin de l'aventure : 1: Echec total: LesChevaliersne sont pas arrivés à accomplir leur objectif. Il n'ont rassemblé aucune information qui pourrait leur être utile dans le futur. (...)
Ils ont probablement dépensé ou gâché beaucoup plus de ressources qu'ils n'en ont gagnées. 2: Echec partiel: LesChevaliersn'ont pas réussi à accomplir l'objectif de l'aventure. Ils ont sans doute réussi les buts annexes et ont rassemblé quelques informations qui pourront les aider dans les confrontations futures. 3: Victoire coûteuse: LesChevaliersont réussi leur objectif, peut-être en sacrifiant l'un des buts annexes. Le groupe possède moins de ressources (y compris le nombre de possibilités) qu'au début de l'aventure. 4: Victoire normale: LesChevaliersont équilibré le nombre de Possibilités gagnées et perdues, et ont peut-être gagné des alliés, des informations ou des objets qui leurs serviront dans leurs prochaines aventures. 5: Victoire décisive: Idem 4 + lesChevaliersont gagné un surplus de possibilité. (le résultat le plus probable d'une aventure). 6: Victoire glorieuse: Idem 5 + lesChevaliersont réussi à jouer une carte gloire. 7: Victoire mémorable: Idem 6 + lesChevaliersont réussi à faire 'prendre' une histoire, comme cela est décrit page 104 du livre des règles). Ils doivent aussi réussir à produire une belle histoire avec une ou plusieurs intrigues secondaires. 8: Victoire éclatante: Idem 7 + lesChevaliersdoivent avoir jouer deux cartes de gloire au cours de l'aventure. 9: Victoire exceptionnelle: Idem 8 + selon l'opinion du maître de jeu, lesChevaliersont obtenu une victoire si spectaculaire et étonnante que ce résultat doit être considéré comme un événement extraordinaire.