Résumé de Règles pour Changelin
sur La Cour d'Obéron
Contient : mentor (2)(...) Expérience : Augmenter les traits correspondant à un succès éclatant ou à un échec critique. Progresser dans les Arts et Royaumes : si HistoriqueMentor, jet avec nbre de dés égal à son niv. ds le trait (diff; 6). Chaque succès réduit le coût d'apprentissage. SiMentorniv. 4 : jeter 4 dès (diff.6), chaque succès réduit le coût d'apprentissage. Tumulte : Un personnage possédant 3 ou plus de ces symptômes sombre dans le Tumulte. (...)Le Tempérament : Restriction à un total de dés : Le nbre maxi de dés que vs pvez jeter ne peut jms excéder l'ensemble de vos points de tempérament (total des carrés). Conversion des points : . S'il ne reste plus aucun pt dans l'1 des tempéraments, pvez convertir 1 pt permanent. Le nbre de pts temporaires = nbre pts permanents. . 10 pts temporaires banalité = 1 pt permanent. . Pas de pts temporaires de Glamour et Volonté > total permanent. Glamour Utiliser . 1 pt pr ...