Nouvelle France : Crise d'adolescence
sur Le Site des Mousquetaires de l'Ombre au format (2.2 Mo)
Contient : contondantes (3)(...) Indiens espions (2) : CORPS : 4 ESPRIT : 5 Santé : 8 Superbe : 10 Encaissement : d6 Bagarre d8, Armescontondantesd8, Filoutage d12, Gymnastique d8, Tir/Jet d8 Comédie & Jeux d10, Vigilance d10 Autres aptitudes : d6 Evénement : L'attaque des indiens. (...)
Indiens assaillants (5) : CORPS : 5 ESPRIT : 3 Santé : 10 Superbe : 6 Encaissement : d6 Bagarre d8, Armescontondantesd8, Gymnastique d10, Tir/Jet d10 Art de la guerre d8, Vigilance d8 Autres aptitudes : d6 A partir de cet événement, les personnages auront à mener une enquête qui peut aller dans deux sens : vers le passé (en remontant la piste des indiens et en cherchant à comprendre leurs motivations) ou vers l'avenir (en enquêtant sur l'agression de frère Dominique). (...)
Cinakana : CORPS : 4 ESPRIT : 4 Santé : 8 Superbe : 8 Encaissement : d6 Bagarre d8, Escrime d8, Gymnastique d8, Tir/Jet d8 Art de la guerre d10, Savoir-Vivre d8, Humanité et Sciences d10, Vigilance d10 Autres aptitudes : d6 Indiens guerriers : CORPS : 5 ESPRIT : 3 Santé : 10 Superbe : 6 Encaissement : d6 Bagarre d10, Armescontondantesd10, Gymnastique d10, Tir/Jet d10 Art de la guerre d8, Vigilance d8 Autres aptitudes : d6 Cabara : Caraba mesure près de 2,50 mètres. (...)Ce scénario est construit comme une boîte à outils. Vous y trouverez une intrigue, des lieux, des personnages, des scènes proposées... bref, tout ce qu'il faut pour animer une partie de jeux de rôles non linéaire. De fait, il est réservé à des meneurs ayant déjà un peu de bouteille et sachant improviser. Cette enquête peut être résolue de nombreuses façons, et vos joueurs sauront certainement être imprévisibles. Sachez enfin qu'au prix d'un travail de développement d'intrigues secondaires, elle ...