Le kit de démonstration : Des Indiens dans la Ville
sur Le Site des Mousquetaires de l'Ombre au format (3.5 Mo)
Contient : assaut (3)(...) Bien que sa capture soit aisée, les personnages doivent imaginer les pires pièges avant de prendre d'assautla grange. Après tout, ils vont tenter de capturer le commanditaire de tous leurs malheurs Fait prisonnier, il décline son identité : Samuel Vailleteur, échevin de Rouen, élu par le conseil des 24 et négociant en vins et spiritueux. (...)
Ils devraient assez vite s'apercevoir que trois hommes armés de mousquets leur tirent dessus depuis une barque à proximité de l'autre bout du pont. A moins qu'ils ne se terrent, ils devraient réagir comme des vrais mousquetaires et se porter à l'assautde ces mécréants. Il n'y a guerre que deux moyens d'arriver à porter d'épée ou de pistolet : la nage ou passer par le pont. (...)
Cavaliers : Corps 6 Esprit 6 Santé 12 Superbe 12 Encaissement 1d8 pas de Panache Toutes aptitudes intellectuelles 1d6 Escrime 1d8 Equitation 1d10 Tir / Jet 1d8 16 Groark l'Ercaïdus Syptus : Corps 12 Esprit 3 Santé 24 Encaissement 1d14 Griffes 1d16 (attaque avec chaque patte à 1d8, jamais ou rarement de défense; si il touche bien, peut tenter 2 attaques avec chaque griffe, à 1d4 chacune: c'est très impressionnant il peut blesser 4 Mousquetaires en un seulAssaut!). Capacité spéciale : dur à cuir (pour mourir Groark doit faire 2 en lançant 1D10 + 1D4 sur son jet d'Encaissement). (...)Ce scénario est prévu pour un groupe de 4 à 5 joueurs de tout niveau et un maître de jeu ayant le goût de l'improvisation Ce scénario est une enquête parsemée de scène d'actions. Bien d'autres types de scénarios (intrigues dans les cours européennes, courses poursuites en carrosses, guerres de conquêtes, chasses du Galérien dans les rues de Paris ou à la cour des miracles?) vous attendent dans le livre de base du jeu ou sur son site internet. Mousquetaires de l'Ombre est un jeu qui permet ...