L'Ordre du Couteau Sanglant : épisode 1 - Le Temple
du Mal de Basesur Méta-Créatures au format (265 Ko)
Contient : temple (10)L'Ordre du Couteau Sanglant : épisode 1 - LeTempledu Mal de Base Type d'équipe : Tous mais introduction à bosser en cas de Gars Décidés (comme d'hab', quoi. (...)
Utile : Dans l'indispensable, un personnage connaissant bien le surnaturel, notamment les sectes mystiques et les objets magiques, donc l'Intello Qui La Ramène ou, à la limite, un Sorcier Névrosé Repentant (vous trouverez peut-être chouette d'en faire un ancien membre de l'organisation du grand méchant, qui fera un parfait Méchant Récurrent, enfin, moi, c'est ce que j'ai fait...). Ici, on peut aussi placer un Bidouilleur de Génie, pour parvenir à percer les défenses duTempledu Mal de Base et à bousiller la grosse bestiole si celle-ci est finalement invoquée. Dans l'utile et le scénar étant plutôt tourné vers la réflexion mais le final assez violent, je conseille un Gars qu'à Fait Ca Toute Sa Vie, un Barbare High-Tech, un Bourrin, un Chauffeur (voire une combinaison). (...)
Il dissimule cette sombre entreprise sous la façade respective de la recherche archéologique, en réalité beaucoup d'oeuvres ne sont pas déclarée et sont stockées directement dans les sous-sols du musée en attendant la cérémonie. Elle est prévue une semaine avant l'inauguration de l'exposition dans leTempledu... (Cf; le titre!!!) se trouvant au centre d'une géode créée magiquement juste en dessous du Musée. (...)
Sur l'écran derrière lui, défilent des photos des plus belle pièces de l'exposition, en cours d'installation. La dernière est une magnifique broderie figurant untemplenoir au sein d'une forêt verte émeraude, sur les marches et les paliers de l'édifice, 46 personnages en tenue royale Tchapultéque se tiennent par les mains baignés dans la clarté d'un astre lumineux d'un rouge sanglant. (...)
Légèrement sur sa droite, vole au ralenti un immense papillon bleu électrique, le perso fait un saut de côté et atterrit sur l'aile du papillon qui descend se poser contre le bâtiment, le perso saute au bas de sa monture mais au lieu de se réceptionner sur le sol, il passe au travers de celle-ci, il traverse ainsi cinq sous-sols puis il traverse une certaine épaisseur de pierre pour finalement arriver dans une gigantesque et splendide géode dont les parois sont parcourues d'énergies magiques, au centre de celle-ci se tient untempleamérindien avec 4 terrasses sculptées dans une roche granitique, le bien-être cède la place à une sourde impression d'horreur (vous pourriez peut-être changez la musique, Elfman reste une valeur sûre), au pied duTemple, plusieurs centaines de silhouettes décharnées se pressent autour de sectaires vêtus de rouge et qui distribuent des gobelets remplis d'un liquide rouge, le perso continue de descendre, il passe devant de grandes ouvertures sculptées dans la paroi, de l'une d'elles émerge un groupe de zombis, l'un d'entre eux tend le bras en direction de l'intrus et pousse un hurlement, le perso se réveille son propre cri semblant faire écho à celui du rêve. Si vous le désirez, faites vivre ce rêve à plusieurs de vos perso (tous devront être marqués), ensemble ou séparés suivant le temps que vous vous êtes imparti. (...)
Une silhouette maigre et décharnée a été aperçue en ville, ceux qui ont vu la Tapisserie peuvent tester leur Culture+5 avec FdT de 23, ils reconnaissent aussitôt le costume de la gentille momie, celle-ci ne parle pas mais communique avec une sorte de télépathie et use de son pouvoir de Cardiologue avec un charme très primitif (style, 8 fois par heure!), elle se dirige résolument vers le Musée. (10') LeTempleDu Mal De Base: (25' sans compter le combat final) Les sous-sols du Musée dissimulent en leur sein plusieurs accès secrets vers d'autres niveaux peuplés de Gryyzl (des Gremlins hargneux mais peureux), quelques Nosferatus mais surtout pas mal d'Apprentis Sorciers (un seul pouvoir) qui se déplacent toujours par (autant que les Profils actifs + 2). (...)
), suivre ce son inquiétant permet d'arriver à une immense géode, le tunnel débouche au tiers environ, les perso peuvent descendre sans trop de risque vers leTempletaillé dans une matière sombre, visqueuse et qui semble pulser d'une énergie maléfique. A chaque marche, le nombre de trucidés augment de même que les hectolitres de sang pas mètre cube (attention quand même à votre type de série mais ça doit de toute manière être oppressant et malsain) et le but du jeu est d'arrivé au sommet le plus vite possible afin d'empêcher le Rituel. (...)
-Comme au dessus, ils traversent le scénar tels Belphégor mais au final suivent L'Ordre Du Soleil ou la gentille momie et finissent par arriver dans leTemple, ouf! -Ils calculent bien le scénar et butent Allred avant que celui-ci n'invoque la Raclure, très bien, mais. (...)
viens à moi, grand Destructeur des Mondes, franchi la barrière entre les mondes, nourri toi de ce sang que je t'offre, prend ces âmes et apparaît, Chenille-Obsidienne, ItzlaPoumPoum, apparaît, je le veux!» Un atroce gargouillis monte de l'entrée duTemplederrière Allred, trou obscur et enfoncé qui vomit soudain un flot de liquide rouge et visqueux qui peut à peu enfle et gonfle jusqu'à prendre la forme d'une monstrueuse chenille de sang gélatineux de 15 m de long! (...)Type d'équipe : Tous mais introduction à bosser en cas de Gars Décidés (comme d'hab', quoi...). Les Gars Qui Bossent en Secret sont difficiles à intégrer (que ce qui se passe est secret et ne sera probablement jamais dévoilé). Je viens de relire le paragraphe, on va dire que c'est parfait pour un groupe d'Elu, vous savez le groupe qui force les statistiques, enfin, quoi, celui qui se fout dans la merde tout seul... Type de série : Type 3 ou 4 sans problème, si vous arrivez à édulcorer le scénar ...