Pacte des archons
sur DD4 francophone au format (6.7 Mo)
Contient : hydre (7)(...) Pacte féérique : Vous pouvez utiliser ce pouvoir avec le Charisme au lieu de la Constitution. Choisissez une case dans un rayon de 10 + modificateur d'Intelligence cases.Hydredu chaos Sorcier attaque 25 Une gigantesque tête d'hydresurgit du nuage que vous avez invoqué et dévore votre adversaire. Quotidien * Arcanique,Invocation, Phase, Périmètre. (...)
Réussite : 4d10 + modificateur de Constitution. dégâts d'énergie de phase, et la cible est dévorée par l'hydre(sauvegarde annule). Contrairement aux invocations habituelles, l'hydreet la cible (et uniquement la cible) peuvent occuper la même case. Tant que cet effet persiste, la cible est étourdie et aucun effet ne peut la déplacer ou la téléporter. Effets secondaires : La cible se retrouve à terre. Effet : Vous invoquez unehydred'énergie élémentaire qui occupe une case de la cible. L'hydrereste jusqu'à la fin de votre tour de jeu suivant, ou jusqu'à ce que la cible se sauvegarde (si l'attaque a réussi). L'hydregénère un périmètre dans une explosion de 5 cases centrée sur elle-même. Au début de chacun de vos tours de jeu, tous les ennemis dans le périmètre subissent 10 points de dégâts d'énergie de phase. (...)Vous avez passé un pacte avec des esprits du Chaos Elémentaire. Ces êtres sont de terribles forces de la nature, dont la fureur n'a d'égale que leur puissance. Ils vivent aux coeurs des ouragans les plus violents, des volcans les plus ardents, ou déclenchent des raz-de-marée ou des séismes dévastateurs. Pour vos propres fins, vous avez besoin de cette puissance. Prenez garde cependant à toujours en garder le contrôle. Faveur pactisée élémentaire : quand un ennemi que vous avez envouté tombe ...