Les Flammes de la Vengeance
sur DD4 francophone au format (6.7 Mo)
Contient : élémentaires (6)(...) Quêtes mineures * Sauver les habitants de Sauleblanc (200 px) : réussir le défi de compétence associé et défendre les villageois contre lesélémentaires. Chaque villageois tué lors du combat diminue la récompense de la quête de 20 px. * Défaire les orques (200 px) : aider Ser Christel à achever sa tâche contre les orques. (...)
BF * 6 x Troufion orque (T) (Sbire de niveau 4) cf. BF Tactique : Les PJ commencent dans la zone verte, où se trouvent les rescapés de Sauleblanc. Lesélémentairestentent d'abord de tuer un maximum de villageois, mais attaquent les PJ si eux-mêmes sont attaqués. (...)
Defaite : lorsque les PJ atteignent enfin Erik, il est trop tard, car celui-ci est mourant. Comme il a accepté sa mort, une tentative de soin sera toujours un échec. Il a été attaqué par desélémentairesdépêchés par Leosath. Il leur révèlera uniquement l'existence du culte, et le moyen de l'atteindre. (...)
« J'ai tout fait pour qu'ils se séparent, je leur ai tendu des pièges, fait courir des rumeurs? Mais rien ne fonctionnait. Puis j'ai appris que Leosath était membre d'un culte qui vénérait lesélémentaires. J'ai tout de suite pensé qu'il avait converti Andriya à sa secte, et c'en était plus que je ne pouvais en supporter : j'ai monté les villageois contre le culte, et peu après tous les habitants de la forêt étaient en marche vers le repaire de la secte. (...)
* 1 x Javelinier humain (J) (Franc-tireur de niveau 6) cf. BF2. Tactique : Le javelinier monte la garde en compagnie de quelquesélémentaireset cherche à protéger l'accès au sous-sol du temple. Il change constamment de salle pour obliger les PJ à se déplacer. (...)
La Salle de Culte : « Vous descendez les marches et arrivez dans une salle carrée, au centre de laquelle se trouve une estrade entourée de statues et dotée d'un cercle d'invocation. Deuxélémentairesmenaçants se trouent sur la plate-forme, accompagnés d'un individu en toge qui semble être le chef. (...)S'il y a bien quelque chose à laquelle on ne pense pas lorsqu'on traverse une forêt, c'est que celleci va s'embraser d'un moment à l'autre. Ainsi, lorsque les personnages arrivent à Havrebois, au coeur de la forêt du même nom, ils ne se doutent pas encore des terribles évènements auxquels ils vont devoir faire face. Réfugiés, orques, culte illuminé, flammes destructrices et mystère impénétrable sont au programme. Attention, ça va chauffer ! Cette aventure est prévue pour 5 PJ de niveau ...