Carpe Noctem
sur Via Phoenicis au format (298 Ko)
Contient : crâne (2)(...) Et ce qui devait arriver fatalement se produisit : un soir de cuite au cidre (comme ses parents, il avait un penchant naturel pour les pommes), épuisé par les cauchemars habilement distillés par Beleth, Caïn fracassa lecrâned'Abel à l'aide d'un simple gourdin en bois de pommier. Fou furieux, Dieu condamna Caïn « à ne plus pouvoir se nourrir des fruits de la Terre » et « à honorer le sang versé » mais lui trouva néanmoins quelques circonstances atténuantes (il faut bien justifier son titre de Miséricordieux, non ? (...)
D6 Pouvoir 1 Charme 2 Paralysie 3 Détection des ennemis 4 Altération « Vieillissement » 5 Peur 6 Contrôle des animaux 423Crânehumain Type Physique, perm., unique Caract. VO, automatique Coût 0 PP Portée Personnel Défense Aucune Ce pouvoir accorde à son possesseur un objet magique de facture antique qui contient deux pouvoirs magiques différents. (...)Avertissement ! Cette aide de jeu est destiné au joueurs et MJ d'INS/MV désirant pimenter leurs parties habituelles en intégrant un nouveau groupe dans la Troisième Force : les vampires indépendants (ou Kaïnites). Elle s'inspire fortement de l'article paru dans le fanzine Zombi n°5 en détaillant un peu plus la création de tels personnages. Je tiens donc à saluer les auteurs de l'adaptation des vampires d'Anne Rice pour ce jeu « pas d'ambiance » qu'est INS/MV. A noter que cette nouvelle ...