Carpe Noctem
sur Via Phoenicis au format (298 Ko)
Contient : existence (4)(...) En fait, leur philosophie est radicalement différente : les Kaïnites sont certes des prédateurs mais ils ne chassent que pour survivre et non pas par plaisir. Contrairement aux Démons, ils ont eu uneexistencehumaine et n'éprouvent aucun besoin de voir souffrir les humains dont ils sont très proches. (...)
Aussi attirent-ils des psychotiques qui leur les servent aveuglément jusqu'à mettre en péril leur propreexistence. En contrepartie, ils portent la marque de servitude leur maître (un tatouage qui les protègent des ponctions sanguines). (...)
Secundo, parce qu'ils y ont tout intérêt à s'allier avec ce groupe « neutre » dans la mesure où il leur offre des garanties de sécurité et de confort en les récompensant grassement. Tertio, car ils sont souvent fascinés par l'existencede cette race maudite, en marge du Grand Jeu, malheureusement confondue avec celle des Draconides. (...)
) (10+2D6 PP) 554 Vaudouisant indépendant (10+2D6 PP) 555 Rogue (psionique renégat) 556 Sorcier indépendant Relations : Pour monsieur tout-le-monde, l'existencedes vampires, tout comme celle des Anges et des Démons, doit demeurer secrète. Par contre, certaines personnes influentes peuvent le cas échéant devenir des associés très appréciables. (...)Avertissement ! Cette aide de jeu est destiné au joueurs et MJ d'INS/MV désirant pimenter leurs parties habituelles en intégrant un nouveau groupe dans la Troisième Force : les vampires indépendants (ou Kaïnites). Elle s'inspire fortement de l'article paru dans le fanzine Zombi n°5 en détaillant un peu plus la création de tels personnages. Je tiens donc à saluer les auteurs de l'adaptation des vampires d'Anne Rice pour ce jeu « pas d'ambiance » qu'est INS/MV. A noter que cette nouvelle ...