Guide des Explorateurs
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Contient : arc (5)(...) Par contre, il s'est entraîné avec la plupart des armes, il est aussi dangereux avec une épée entre les mains qu'avec unarc. Leurs domaines de compétences sont différents mais complémentaires si d'aventure ils devaient affronter des dangers côte à côte. (...)
Caractéristiques Valeur Modificateur Force 15 +2 Dextérité 14 +2 Constitution 14 +2 Intelligence 10 +0 Sagesse 10 +0 Charisme 12 +1 Compétences Nom Carac Bonus Acrobaties Dex +2 Bluff Cha +1 Diplomatie Cha +1 Déguisement Cha +1 Discrétion Dex +2 Equitation For +2 Escalade For +6 Estimation Int +0 Evasion Dex +2 Intimidation Cha +7 Natation For +6 Perception Sag +0 Premiers secours Sag +0 Psychologie Sag +0 Survie Sag +0 Statistiques de combat Initiative : +2 CA : 16 (Dextérité + armure d'écaille) pv : 13 Epée longue, corps à corps . +4 en attaque . 1d8+2 de dégâts (critique sur 19-20)Arccourt, à distance . + 3 en attaque . 1d6 de dégâts (critique ×3) JdS Réf +2, Vig +4, Vol +0 Dons & pouvoirs Arme de prédilection (épée longue). (...)
Il bénéficie d'un bonus de +2 aux tests d'intimidation, majoration qui est déjà incluse dans ses compétences. Equipement de Darius épée longuearccourt et 20 flèches sac à dos, outre et provisions (2 jours) grappin et corde torche et allume-feu Historique de Darius Malgré les apparences, Darius n'est pas humain, du sang orque coule dans ses veines. (...)
Caractéristiques Valeur Modificateur Force 12 +1 Dextérité 17 +3 Constitution 12 +1 Intelligence 12 +1 Sagesse 10 +0 Charisme 12 +1 Compétences Nom Carac Bonus Acrobaties Dex +7 Bluff Cha +5 Connaissances, folklore local Int +5 Diplomatie Cha +1 Déguisement Cha +1 Désamorçage Int +5 Discrétion Dex +7 Equitation For +1 Escalade For +5 Escamotage Dex +7 Estimation Int +1 Evasion Dex +7 Intimidation Cha +1 Natation For +1 Perception Sag +4 Premiers secours Sag +0 Psychologie Sag +0 Survie Sag +0 Statistiques de combat Initiative : +7 CA : 15 (Dextérité + armure de cuir) pv : 10 Rapière, corps à corps . +3 en attaque . 1d6+1 de dégâts (crit 18-20)Arccourt, à distance . + 3 en attaque . 1d6 de dégâts (crit ×3) JdS Réf +5, Vig +1, Vol +0 Dons & pouvoirs Science de l'initiative. (...)
Chaque fois que sa cible ne bénéficie pas de son bonus de Dextérité à la CA ou dans une prise en tenaille, elle majore ses dégâts de 1d6. Equipement d'Isiriel rapièrearccourt et 20 flèches sac à dos, outre et provisions (2 jours) grappin et corde torche et allume-feu outils de crochetage Historique d'Isiriel Jeune soeur de Cyrielle, Isiriel a toujours vécu dans son ombre. (...)Ce livret, cette aide de jeu, est à destination de tous les nouveaux joueurs désireux de s'initier aux règles du Jeu de Rôle Pathfinder. Ce volumineux livre peut être déroutant, voir même effrayant. Exhaustif, il peut donner l'impression d'être inabordable. C'est en fait un ensemble de rouages s'imbriquant les uns dans les autres pour donner un mécanisme cohérent. Le but de cette aide est justement de démonter tous ces engrenages pour les expliquer de façons graduelles. Au fur et a mesure ...