Lex Talionis
sur Via Phoenicis au format (367 Ko)
Contient : existence (2)(...) Après la vérité sur les vrais vampires, voici la réponse des autres forces en présence à l'ingérence Kaïnite. On en parlait à mots couverts jusqu'à maintenant mais tous les camps se doutent de l'existencede cette douloureuse épine dans le pied du Grand Jeu (si tant est qu'il puisse marcher, le bougre ! (...)
* les Démons ont fondés d'une société secrète, la Cama, entièrement tournée vers l'éradication des Kaïnites mais de manière plus théâtrale et plus ludique (voir le Liber Daemonis). * les psioniques ont choisi de tirer parti de l'existencede créatures surnaturelles non-alignées en optant pour l'approche scientifique. * pour finir, la Dynastie des Reines a joué avec le feu en s'alliant avec une Force millénaire qui pourrait mener tous les Kaïnites à leur perte. (...)Cette aide de jeu est entièrement compatible avec Carpe Noctem, la Troisième Force vampirique pour INS/MV 3. Après la vérité sur les vrais vampires, voici la réponse des autres forces en présence à l'ingérence Kaïnite. On en parlait à mots couverts jusqu'à maintenant mais tous les camps se doutent de l'existence de cette douloureuse épine dans le pied du Grand Jeu (si tant est qu'il puisse marcher, le bougre !). Ils se sont très vite organisés pour circonscrire la menace mais de manière très différente ...