Lex Talionis
sur Via Phoenicis au format (367 Ko)
Contient : keller (2)(...) Mais sous les salles de conférence, médiathèques et petits laboratoires se cache un réseau souterrain digne de la guerre froide. Au coeur d'un abri anti-atomique se trouve le complexe où l'équipe deKellerréussit à isoler le gène dragon responsable de la mutation vampirique. Le petit Kyle vient d'y naître et poursuit paisiblement sa croissance sous le regard attendri de ses « parents ». (...)
Quel chemin parcouru depuis les premiers spécimens lâchés dans la nature ! Terre et Fondation : Tous les experts concordent aujourd'hui à dire queKellera jeté les bases de la technomancie, un subtil mélange de technologie et de magie. Débarrassée des incertitudes alchimiques et dopée par l'explosion technologique de la fin du siècle dernier, la technomancie constitue une arme qu'il faut maîtriser à tout prix pour la survie de l'humanité, mais une arme tout aussi dangereuse que l'atome. (...)Cette aide de jeu est entièrement compatible avec Carpe Noctem, la Troisième Force vampirique pour INS/MV 3. Après la vérité sur les vrais vampires, voici la réponse des autres forces en présence à l'ingérence Kaïnite. On en parlait à mots couverts jusqu'à maintenant mais tous les camps se doutent de l'existence de cette douloureuse épine dans le pied du Grand Jeu (si tant est qu'il puisse marcher, le bougre !). Ils se sont très vite organisés pour circonscrire la menace mais de manière très différente ...