Lex Talionis
sur Via Phoenicis au format (367 Ko)
Contient : wolfen (6)(...) Après des années de manipulation et clonage, la « Blood Team » de Kell créé en 2001 une nouvelle espèce : l'homo sapiens canis ouwolfenest né ! Fondation et Empire : L'UBIC a deux faces : l'une publique et l'autre occulte. Sa vocation officielle est de compiler toutes les informations portant sur le sujet des biotechnologies, du moindre article universitaire au plus dense brevet de propriété industrielle. (...)
Le résultat ressemble à s'y méprendre à ce que le profane prendrait pour un loup-garou (d'où l'origine du terme allemand de «wolfen»). Lorsqu'on le met en colère, ses traits bestiaux refont surface, aussi bien ceux physiques que ceux psychologiques (agressivité, bave, traits canins, pilosité, empathie, etc. (...)
Les caractéristiques suivantes sont celles de la première génération, celles de la prochaine devant théoriquement déboucher sur des spécimens plus sociables et adaptables à leur environnement par le remplacement des gènes de tueurs par des gènes de surdoués psioniques.Wolfen: FO VO PE AG PR AP PP 5 2 4 5 1 1 10 Talents : Acrobatie 3, Chasse 4 (PE), Corps à corps 5, Course 4, Discrétion 2, Empathie 4 (PE), Esquive 3. (...)
Les conspirateurs de tout bord pourront échafauder des plans machiavéliques avec un minimum de confort et de sécurité. Les autres pourront toujours tenter d'éventer le projetWolfenou de participer aux progrès de l'UBIC pour le plus grand bénéfice de leur camp (Bien, Mal ou Troisième Force). (...)
Intérêt pour les meneurs de jeu : UBIC est susceptible d'inspirer de subtils scénarios d'espionnage et d'enquête. Kyle peut devenir l'enjeu d'une lutte entre les Trusts cybernétiques et biotechnologiques. Lewolfenrépond parfaitement au profil du tueur psychopathe qui apparaît régulièrement dans les intrigues d'INS/MV. (...)
Evil Dead III. Génération Perdue. La Momie (I et II). La Reine des Damnés. Resident Evil. Vampires.Wolfen. Jeux de rôles : Miles Christi. Vampire, la Mascarade. Romans : Le cycle des vampires d'Anne Rice. (...)Cette aide de jeu est entièrement compatible avec Carpe Noctem, la Troisième Force vampirique pour INS/MV 3. Après la vérité sur les vrais vampires, voici la réponse des autres forces en présence à l'ingérence Kaïnite. On en parlait à mots couverts jusqu'à maintenant mais tous les camps se doutent de l'existence de cette douloureuse épine dans le pied du Grand Jeu (si tant est qu'il puisse marcher, le bougre !). Ils se sont très vite organisés pour circonscrire la menace mais de manière très différente ...